Mais non, mais nonBebop a écrit :oaaaaaaaa, ça a l'air d'un chiant !!!!
![]()
Fiabilisation DEF TD4 2.2
Modérateur : phil13
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Pour toi parce que t'es richeBebop a écrit :Je suis le mec le plus zen du monde. Mais un utilitaire c'est pour aller au taf, pas se faire plaisir![]()
-
JMTT
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :le plus chaud que j'aie connu en 4X4 c'est dans les 48° en fin de journée et 39° au plus frais de la nuit. c'était fatiguant. il parait que si j'avais la clim ça serait plus facile à supporter ? du coup je l'ai... pour le moment ça me sert à rien mais j'attends l'été prochain![]()
Oui...............Mais ici c'est nettement plus en été dans la journée, mais en revanche les nuits sont fraiches......

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
un garçon qui parle aux garçonsBebop a écrit :rohhhhh, moi qui croyais que les Def c'était trop bien et pret à tout d'origine![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Bebop a écrit :oaaaaaaaa, ça a l'air d'un chiant !!!!
![]()
Bebop a écrit :Je suis le mec le plus zen du monde. Mais un utilitaire c'est pour aller au taf, pas se faire plaisir![]()
c'est tout le paradoxe, l'utilitaire dans sa version la plus rugueuse est devenu tellement original, la voiture cossue tellement banale même pour bosser ... que l'utilitaire rugueux est devenu l'exotique outil à rêver pour les poètes que nous sommes ...Raid Lover a écrit :Pour toi parce que t'es richemais quand on est pôv, c'est vachement bien un utilitaire
![]()
- christian.styling
- Administrateur

point du toutBebop a écrit :Je suis le mec le plus zen du monde. Mais un utilitaire c'est pour aller au taf, pas se faire plaisir![]()
pendant quarante ans j'ai utilisé un utilitaire comme outil de travail et maintenant que je suis en retraite j'ai un utilitaire 4X4 où l'on peut dormir dedans... ça me rappelle le boulot c'est super
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

et pis franchement se payer une bugatti pour rouler à 90 km/h faut vraiment n'avoir rien compris à la philosophieGrain.de.Sable a écrit :c'est tout le paradoxe, l'utilitaire dans sa version la plus rugueuse est devenu tellement original, la voiture cossue tellement banale même pour bosser ... que l'utilitaire rugueux est devenu l'exotique outil à rêver pour les poètes que nous sommes ...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
WowGrain.de.Sable a écrit :c'est tout le paradoxe, l'utilitaire dans sa version la plus rugueuse est devenu tellement original, la voiture cossue tellement banale même pour bosser ... que l'utilitaire rugueux est devenu l'exotique outil à rêver pour les poètes que nous sommes ...
Put... t'as de l'imagination
Le matin quand tu pars au travail dans ton Def, t'as pas l'impression de partir à l'autre bout du monde
C'est ça une voiture de rêves