Cap des 105 000kms..

Modérateurs : cedricfred, Pat

prado74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cap des 105 000kms..

Message par prado74 »

zounours63 a écrit :Regardes la pour les disques et plaquettes : http://www.automotostop.com/index.php?o ... wgodoHYANg
C'est du ebc. La semaine dernière 220€ livrés disques et plaquettes green avant pour mon Pajero ;)

bon plan !! :clap:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

dede83 a écrit :si c est une boitoto je connais un endroit ou ton éléphant pourrait finir ça vie :diable:

sinon dommage il est deja chez un garage sinon tu fais faire que le nieman

puis le reste en mp :D

Et ben voilà ...........une bonne adresse :cool:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Guigui57
Quatre-Quatreux

Message par Guigui57 »

J'ai "survolé" la discussion, et j'ai vu que tu citais "no***to"....
Pour ma part j'ai quitté cette enseigne il y as 1 mois maintenant...
J'etais mécano chez eux, et en toute sincerité, tu peu y aller les yeux fermés...
Que ce soit autant sur les pièces (meme si "seconde monte") que la qualité des travaux (une prestation distribution ne seras jamais laissée a un bleu bite qui viens d'integrer la boite).
A savoir que j'y suis resté 9 ans, et que je n'ai aucun merite a y venter les qualités (je ne suis pas remunéré pour ca).

Aujourd'hui j'ai intégré un centre Re**ult (j'aurais toujours du boulot :D ), et crois moi, "pièces d'origine" ne veux pas dire pièce de meilleure qualité....
Quand je vois du val*o, B*sch ou autre pompe a eaux "d*tz" rebadgé du logo du constructeur....mouarfff.... :lol:

Bref, tout ca pour dire, il y en as qui s'en mette plein les poches, et d'autres qui pensent "hard-discount"....

C'est toi qui vois... mais c'est clair que si tu vas chez no***to, le reglage de frein a mains il te le feront payer..... on peu pas avoir 600€ en moins sur la facture finale, et gratter des choses (quoi que, ca coute rien d'essayer...)

Quand a "laisser ton gros chez eux", crois moi, il y en a des passionnés chez eux aussi, et qui savent de quoi ils parlent... et la garantie chez eux est aussi valable ;)

Sinon viens chez moi, je m'en occupe de "ton gros".... avec plaisir ;)

:bise:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

juste un constat

tu aurait du posé la question avant de l amener chez toy .

et demander sur le forum si il y aurait pas un mecano pas loin de chez toi qui aurait pu te faire le taf tu aurait economisé et fait la connaissance d un membre du forum ;)

puis d apres se que j ai vu tu es d antibes et notre dédé de toulon je suis sur qu il aurait eu moyen de trouvé un terrain d entente :cool:
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

Guigui57 a écrit :J'ai "survolé" la discussion, et j'ai vu que tu citais "no***to"....
Pour ma part j'ai quitté cette enseigne il y as 1 mois maintenant...
J'etais mécano chez eux, et en toute sincerité, tu peu y aller les yeux fermés...
Que ce soit autant sur les pièces (meme si "seconde monte") que la qualité des travaux (une prestation distribution ne seras jamais laissée a un bleu bite qui viens d'integrer la boite).
A savoir que j'y suis resté 9 ans, et que je n'ai aucun merite a y venter les qualités (je ne suis pas remunéré pour ca).

Aujourd'hui j'ai intégré un centre Re**ult (j'aurais toujours du boulot :D ), et crois moi, "pièces d'origine" ne veux pas dire pièce de meilleure qualité....
Quand je vois du val*o, B*sch ou autre pompe a eaux "d*tz" rebadgé du logo du constructeur....mouarfff.... :lol:

Bref, tout ca pour dire, il y en as qui s'en mette plein les poches, et d'autres qui pensent "hard-discount"....

C'est toi qui vois... mais c'est clair que si tu vas chez no***to, le reglage de frein a mains il te le feront payer..... on peu pas avoir 600€ en moins sur la facture finale, et gratter des choses (quoi que, ca coute rien d'essayer...)

Quand a "laisser ton gros chez eux", crois moi, il y en a des passionnés chez eux aussi, et qui savent de quoi ils parlent... et la garantie chez eux est aussi valable ;)

Sinon viens chez moi, je m'en occupe de "ton gros".... avec plaisir ;)

:bise:
ça c est au nord

au sud :joker:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

quand je pense que mes disques ont 300 000 bornes et sont nickel ............... :(

le neiman , je sais pas le reste c'est un journée de taf (petite) et 500 € de pieces .................. :p

change pas la pompe a eau , j'ais change la mienne a 250 000 kms et une fois de plus c'est nickel ..................... ;)

la distri c'est max une demi heure de taf en plus t'est pas obliger de changer le galet tendeur , une courroie de marque c'est 50 € , c'est de l'ultra costaud , sans l'origine de la réputation de nos cher 4x4 ................. ;)

depuis que je roule en TOY je ne fait quasiment plus de mecanique ........................ :cool:
Zuk
Quatre-Quatreux

Message par Zuk »

:( :( :(

J'ai renégocié les tarifs :

Neiman 700€ avec 2-3h de MO

Disques et plaquettes AV + plaquettes AR : 450€ MO comprise, je pense que c'est correct

Etriers 950€ avec flexibles, vidange, purge et MO comprise, je les ai vu en échange standard à 330€, si je rajoute flexibles, liquide de frein et MO je perds en gros 450€ mais c'est fait chez Toy et encore aurait t'il fallut qu'un autre mécano veuille monter des pièces que j'apporte, sans compter qu'en attendant suis à pied.

En passant, Toy me récupère mes deux vieux étriers (consignes).. probablement pour les reconditionner et les monter au même couillon que moi..

Distribution 950€ mais je leur ai fait inclure la courroie d'accessoires et la pompe à eau + vidange circuit refroidissement et liquide dans le prix (comme ça c'est fait..), MO comprise. J'aurai pu attendre et voir ailleurs pour gagner 2-300€.. bon c'est fait chez Toy..

Me suis fait avoir car la casse du neiman n'était pas prévue, du coup le 4 était déjà chez Toy et les freins étaient démontés et comme je disais les mécanos ici c'est du grand n'importe quoi..

Je m'en sors pas trop mal vu que c'est fait chez Toy mais c'est clair que pour toutes nouvelles dépenses je passerai ici prendre conseil avant.
Toy Kdj120
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

C'est fait c'est fait, maintenant au moins il sera comme neuf sur ces points là. Plaie d'argent n'est pas mortelle même si ça fait toujours bouillir de se faire peindre les lunettes.
Pas de soucis pour des conseils avant intervention la prochaine fois.
dede83
Banni

Message par dede83 »

RECHERCHE ENSEIGNE TOYOTA

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

monte un atelier roulant ds un fourgon,, tu rentabilisera rapidement ton investissement ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre