zounours63 a écrit :Regardes la pour les disques et plaquettes : http://www.automotostop.com/index.php?o ... wgodoHYANg
C'est du ebc. La semaine dernière 220€ livrés disques et plaquettes green avant pour mon Pajero![]()
bon plan !!
Modérateurs : cedricfred, Pat
zounours63 a écrit :Regardes la pour les disques et plaquettes : http://www.automotostop.com/index.php?o ... wgodoHYANg
C'est du ebc. La semaine dernière 220€ livrés disques et plaquettes green avant pour mon Pajero![]()
dede83 a écrit :si c est une boitoto je connais un endroit ou ton éléphant pourrait finir ça vie
sinon dommage il est deja chez un garage sinon tu fais faire que le nieman
puis le reste en mp![]()

ça c est au nordGuigui57 a écrit :J'ai "survolé" la discussion, et j'ai vu que tu citais "no***to"....
Pour ma part j'ai quitté cette enseigne il y as 1 mois maintenant...
J'etais mécano chez eux, et en toute sincerité, tu peu y aller les yeux fermés...
Que ce soit autant sur les pièces (meme si "seconde monte") que la qualité des travaux (une prestation distribution ne seras jamais laissée a un bleu bite qui viens d'integrer la boite).
A savoir que j'y suis resté 9 ans, et que je n'ai aucun merite a y venter les qualités (je ne suis pas remunéré pour ca).
Aujourd'hui j'ai intégré un centre Re**ult (j'aurais toujours du boulot), et crois moi, "pièces d'origine" ne veux pas dire pièce de meilleure qualité....
Quand je vois du val*o, B*sch ou autre pompe a eaux "d*tz" rebadgé du logo du constructeur....mouarfff....
Bref, tout ca pour dire, il y en as qui s'en mette plein les poches, et d'autres qui pensent "hard-discount"....
C'est toi qui vois... mais c'est clair que si tu vas chez no***to, le reglage de frein a mains il te le feront payer..... on peu pas avoir 600€ en moins sur la facture finale, et gratter des choses (quoi que, ca coute rien d'essayer...)
Quand a "laisser ton gros chez eux", crois moi, il y en a des passionnés chez eux aussi, et qui savent de quoi ils parlent... et la garantie chez eux est aussi valable
Sinon viens chez moi, je m'en occupe de "ton gros".... avec plaisir![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]