des jumelle neuve et + grande OK mais commence donc par écouter les anciens du forummika89240 a écrit :La pour le moment je fait que de la balade dans les chemin, bois, bourbier etc, pas de gros franchissement vu que je debute
Je veux pas un 4x4 au compétence énorme, juste qu'il soit un peu plus haut et un peu plus beau
La un ami ma conseiller de modifier mes jumelles donc c'est se que j'ai fait je les recupere toute a l'heure. Oui effectivement les lames sont usagé je vais y pensais. Sachant que j'ai payé le véhicule une somme misérable je ne compte pas mettre tout mon budjet dedans!
Pour le body lift je voulais savoir quel sont les modif a faire pour estimé le coût de reviens! Merci pour vos réponse
Mika
mets des lames neuves (pas la peine de prendre des renforcée si tu met pas une palette d'agglos tous les jours pour aller bosser)
et les amortisseurs aussis
déjà la tu va [changer de 4x4] tenue de route ET franchissement
Quiatrequatrement Denis
