D'où la nécessité de connaître le déport pour modifier l'angle,puisque ce sont les pneus qui vont les toucher!JMTT a écrit :ouais la tolérance c'est les lames ou les tirants de pont![]()
Fiabilisation DEF TD4 2.2
Modérateur : phil13
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Les crampons du bords servent a rien.voyagenland a écrit :D'où la nécessité de connaître le déport pour modifier l'angle,puisque ce sont les pneus qui vont les toucher!![]()




- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
platplat a écrit :Les crampons du bords servent a rien.![]()

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
un deport de -20 (ce qui elargie la voie de 10cm---2x5cm) c est deconner ou ça passe ?
Je parle au niveau des contrainte sur les roulements...
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16988
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
je pense que tu vas tout casserSISSOU a écrit :Puisque on parle des jantes...
un deport de -20 (ce qui elargie la voie de 10cm---2x5cm) c est deconner ou ça passe ?
Je parle au niveau des contrainte sur les roulements...
C'est une optimisation qui va dans le sens de la fiabilisation
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103704
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16988
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
christian.styling a écrit :pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?
- phil13
- Président
- Messages : 11165
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Parce que le tuning c'est plus fort que toutchristian.styling a écrit :le defender est LE rare modèle de 4X4 où il suffit de mettre du gasoil dans le réservoir pour aller faire du tout terrain... alors pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?


re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Bah justement on en parle, rien n est fait encore...christian.styling a écrit :pourquoi se lancer dans des bidouillages qui ne serviront pas à l’améliorer ?
Je voulait juste un avis sur le fait de virer le FAP et EGR.
Comme je vous dit, pour l instant seul la reprog est au programme et pour contrer l effet des watts en plus un interco digne de ce nom !
Apres pour le reste c est juste des idées comme ça...