vizounours63 a écrit :Voir de monter sur le talus pour finir sa trajectoire![]()
Fiabilisation DEF TD4 2.2
Modérateur : phil13
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103710
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
ça en devient rigolo si on s'énerve pas
et conduire le coude en l'air ou le coude dans les côtes c'est vraiment pas agréable...
quand je conduis mon patrol je peux tenir le volant et écarter les bras sans ouvrir la fenêtre...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Faut mettre des jantes à déport et ré régler les butées dans une certaine limite!christian.styling a écrit :le diamètre de braquage du 110 par rapport à mon patrol c'est au moins deux mètres de différence...
ça en devient rigolo si on s'énerve pas
et conduire le coude en l'air ou le coude dans les côtes c'est vraiment pas agréable...
quand je conduis mon patrol je peux tenir le volant et écarter les bras sans ouvrir la fenêtre...

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103710
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6243
- Date d’inscription : mai 2011
- Localisation : Pyrénées et plus au sud...Surtout plus au sud
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Ben oui, mais ça ce sait, donc ça ne peut être un reproche.....christian.styling a écrit :j'évite simplement de parler de la position de conduite et du diamètre de braquage, c'est toutce sont des "détails" qu'il découvrira tout seul
![]()
JMTT a écrit :c'est vrai que le rayon de braquage peut être déroutant
m'enfin je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tourné plus court que d'autre véhicule dans des épingles, suffit d'anticiper et de bien connaître son gabarit ....
et de faire confiance a Dieu![]()
Ben ça dépend de quel coté tu es....le talus...ou le ravin....zounours63 a écrit :Voir de monter sur le talus pour finir sa trajectoire![]()
http://youtu.be/ReJGdrikJ8k?t=4m22s


- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103710
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103710
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
l'inverse est beaucoup mieux, réglage puis éventuellement l'augmentation du déport ...voyagenland a écrit :Faut mettre des jantes à déport et ré régler les butées dans une certaine limite!![]()
au moins on est sûr de rester dans la limite acceptable
minime quand même le déport http://www.red90.ca/rovers/roverwheels.htmlchristian.styling a écrit :j'ai des jantes WOLF qui ont un léger déport, je suis en 235 donc pas hyper large, je supposais que les butées étaient réglées tip top ? faudra que je regarde... mais un jour où il fait sec (en ce moment il pleut, il pleut, il pleut... d'ailleurs ça pose un problème à nice pour le carnaval qui n'a toujours pas démarré)![]()
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Il faudrait que je recherche!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
-
JMTT
- Statut : Hors ligne