vizounours63 a écrit :Voir de monter sur le talus pour finir sa trajectoire![]()


Modérateur : phil13
vizounours63 a écrit :Voir de monter sur le talus pour finir sa trajectoire![]()
Faut mettre des jantes à déport et ré régler les butées dans une certaine limite!christian.styling a écrit :le diamètre de braquage du 110 par rapport à mon patrol c'est au moins deux mètres de différence...
ça en devient rigolo si on s'énerve pas
et conduire le coude en l'air ou le coude dans les côtes c'est vraiment pas agréable...
quand je conduis mon patrol je peux tenir le volant et écarter les bras sans ouvrir la fenêtre...
Ben oui, mais ça ce sait, donc ça ne peut être un reproche.....christian.styling a écrit :j'évite simplement de parler de la position de conduite et du diamètre de braquage, c'est toutce sont des "détails" qu'il découvrira tout seul
![]()
JMTT a écrit :c'est vrai que le rayon de braquage peut être déroutant
m'enfin je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tourné plus court que d'autre véhicule dans des épingles, suffit d'anticiper et de bien connaître son gabarit ....
et de faire confiance a Dieu![]()
Ben ça dépend de quel coté tu es....le talus...ou le ravin....zounours63 a écrit :Voir de monter sur le talus pour finir sa trajectoire![]()
l'inverse est beaucoup mieux, réglage puis éventuellement l'augmentation du déport ...voyagenland a écrit :Faut mettre des jantes à déport et ré régler les butées dans une certaine limite!![]()
minime quand même le déport http://www.red90.ca/rovers/roverwheels.htmlchristian.styling a écrit :j'ai des jantes WOLF qui ont un léger déport, je suis en 235 donc pas hyper large, je supposais que les butées étaient réglées tip top ? faudra que je regarde... mais un jour où il fait sec (en ce moment il pleut, il pleut, il pleut... d'ailleurs ça pose un problème à nice pour le carnaval qui n'a toujours pas démarré)![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]