C'est la CATA

Modérateurs : cedricfred, Pat

toytoy06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est la CATA

Message par toytoy06 »

J'ai changé la pompe a vide tjr pareil cependant en suivant le conduit d'aspiration sa aspire bien jusqu'au croisement avec les durites qui vont au capteur de depression, apres sa presque plus d'aspiration. Et lorsque que je bouche la sortie vers les capteurs de depression boum sa freine nikel pour le temps d'un freinage et apres rebelotte sa freine plus.
Stiche
Quatre-Quatreux

Message par Stiche »

Donc, tu as des fuites sur le circuit de vide : mastervac, membrane de BT, idle up, etc. Si il y a des prises d'air depuis longtemps, faudra sans doute changer la pompe après avoir trouver les fuites...
KZJ73 pourri à Ouaga & HZJ73 origine en Belgique
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

plaquettes grasses ? ? ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
jeannot
Quatre-Quatreux

Message par jeannot »

Salut!
Cela fait un moment que j'ai dit que le problème venait de l'assistance .... .
Regarde si le joint qui entoure l'embout du tuyau de dépression a l'entrée du mastervac n'est pas fendu. ca m'est arrivé sur un fourgon.
et si tu peut met un tuyau directe de la pompe a vide au mastervac pour faire un essai. A+
PAJERO 2.8L GLS court
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

jeannot a écrit :Salut!
Cela fait un moment que j'ai dit que le problème venait de l'assistance .... .
Regarde si le joint qui entoure l'embout du tuyau de dépression a l'entrée du mastervac n'est pas fendu. ca m'est arrivé sur un fourgon.
et si tu peut met un tuyau directe de la pompe a vide au mastervac pour faire un essai. A+
Merci pour vos reponse. Donc avec le tuyau en direct freinage nickel. Le probleme se pose apres le T (CROISEMENT) oú une petite durite pars vers les deux capteur de depression rouge et bleu (je ne sais pas cmt sa s'appel) apres sa plus presque plus d'aspiration. Pb avec ces 2 capteur ?
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

toytoy06 a écrit :Merci pour vos reponse. Donc avec le tuyau en direct freinage nickel. Le probleme se pose apres le T (CROISEMENT) oú une petite durite pars vers les deux capteur de depression rouge et bleu (je ne sais pas cmt sa s'appel) apres sa plus presque plus d'aspiration. Pb avec ces 2 capteur ?
Quand je bouche le T ou que je débranche la petite durite qui va au capteur de pression sa freine pdt 2 ou 3 coup et apres la pedale redeviens dure et sa freine plus ou presque.
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Ton T est cassé! :D
Regardez ça!
Répondre