C'est la CATA
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: C'est la CATA
- Stiche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Cela fait un moment que j'ai dit que le problème venait de l'assistance .... .
Regarde si le joint qui entoure l'embout du tuyau de dépression a l'entrée du mastervac n'est pas fendu. ca m'est arrivé sur un fourgon.
et si tu peut met un tuyau directe de la pompe a vide au mastervac pour faire un essai. A+
Merci pour vos reponse. Donc avec le tuyau en direct freinage nickel. Le probleme se pose apres le T (CROISEMENT) oú une petite durite pars vers les deux capteur de depression rouge et bleu (je ne sais pas cmt sa s'appel) apres sa plus presque plus d'aspiration. Pb avec ces 2 capteur ?jeannot a écrit :Salut!
Cela fait un moment que j'ai dit que le problème venait de l'assistance .... .
Regarde si le joint qui entoure l'embout du tuyau de dépression a l'entrée du mastervac n'est pas fendu. ca m'est arrivé sur un fourgon.
et si tu peut met un tuyau directe de la pompe a vide au mastervac pour faire un essai. A+
Quand je bouche le T ou que je débranche la petite durite qui va au capteur de pression sa freine pdt 2 ou 3 coup et apres la pedale redeviens dure et sa freine plus ou presque.toytoy06 a écrit :Merci pour vos reponse. Donc avec le tuyau en direct freinage nickel. Le probleme se pose apres le T (CROISEMENT) oú une petite durite pars vers les deux capteur de depression rouge et bleu (je ne sais pas cmt sa s'appel) apres sa plus presque plus d'aspiration. Pb avec ces 2 capteur ?