
Fiabilisation DEF TD4 2.2
Modérateur : phil13
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

- beurk
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re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
pat 25 a écrit :Ssi c'est pour aller au Kazakhstan, utile, si c'est pour aller au pain, inutile![]()

Si tu roules peu avec vire tout, si tu fais des bornes....garde tout
- beurk
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re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
SISSOU a écrit :Le cote pénal je m en care...!
D accord pour la reprog, mais comme tous mes véhicule il y passera, ne serait ce que pour la conso !
Alors tant qu a faire faire une reprog sur mon def, je me demander si ça valait pas le coup de virer toutes ces merdes qui servent a rien...
Comme je vous le dit la reprog + gros interco est prévu, donc est ce que ça vaut le coup de rajouter un peut et de virer FAP et EGR ?




Plus sérieux, si tu cherches à faire baisser la conso........fais ta reprog toi même, car les dealer de remap ne savent pas faire
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
La personne avec qui je travaille depuis quelques auto est très très bien... J ai jamais été déçus par son boulotbeurk a écrit :![]()
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une prépa réhausse de la mort qui tue en +25, de gros bibendum et un parebuffle avec une herse
Plus sérieux, si tu cherches à faire baisser la conso........fais ta reprog toi même, car les dealer de remap ne savent pas faire

tu peut rigoler


Je veut un def avec un peut des watts, et je vous parle meme pas de la prepa que j ai en tete vous allez me prendre pour un malade...

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

http://www.carbon-cleaning.com/techniqu ... -2l4-122ch
Reprog + interco pour les watts, et virer le FAP et l EGR pour la fiabilisation et surtout pour pas que ça me coute une couille tout les 80 000 Km a tout changer.
re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Garer dans la rue aucune différence ne sera notable avec un def stock, par contre sur les piste et dans les zones...

Ca a un cout, je vous l accorde...
mais je prendrai mon temps et je me ferai MON def

- christian.styling
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re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
donc... ça fera sans doute partie des vérifs des prochains contrôles techniques ?
euhhh y en a qui montent le TD4 2,2 à 172 CV... et même 180 CV... tant qu'à faire... pourquoi se priver ?
y a même un british qui dépasse les 220 CV mais il ne s'est pas contenté d'une reprog'
--
la vanne EGR ? la supprimer ou pas ? expérience perso : on voit pas la différence !
le pot catalytique ? maintenant il dure... y a plus de soucis comme au début...
le FAP ? si on ne roule pas que en centre ville ça devrait pas poser de problème
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après... chacun fait comme y veut

DEFENDER 110 tôlé 2 places
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re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Le CT c est pas ce qui me dérange, j ai un bon contrôleur

Pour la ville, c est pas sa destination première mais il en fera un peut... mais a des heures ou y a vraiment pas foule.
- christian.styling
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re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
sur les pistes ? en europe on y roule à moins de 20 km/hSISSOU a écrit :Bien sur après tout ça le reste sera en fonction...
Garer dans la rue aucune différence ne sera notable avec un def stock, par contre sur les piste et dans les zones...
[...]


mais dans les zones quand on voit passer un haflinger (pour rappel 643 cm³ et 24 ch... ) on se dit que la course aux watts ? mouarffff...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
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- Merou louche
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re: Fiabilisation DEF TD4 2.2
Toi tu n'a jamais du essayer un TD4....prado74 a écrit :Résultat: 160cv & 410Nm
TARIFS:
REPROG: 595€ TTC
Tube suppression FAP: 475€ TTC + port (Montage: 150€ TTC)
Faut bien ça ................surtout le couple!!! car d'origine ..........![]()
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