Fiabilisation DEF TD4 2.2

Modérateur : phil13

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#11

Message par SISSOU »

Vehouiiiiiiiiiiiiiit power !!! :diable:
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#12

Message par beurk »

pat 25 a écrit :Ssi c'est pour aller au Kazakhstan, utile, si c'est pour aller au pain, inutile ;)
:D C'est l'inverse.
Si tu roules peu avec vire tout, si tu fais des bornes....garde tout
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#13

Message par beurk »

SISSOU a écrit :Le cote pénal je m en care...! :no:

D accord pour la reprog, mais comme tous mes véhicule il y passera, ne serait ce que pour la conso !
Alors tant qu a faire faire une reprog sur mon def, je me demander si ça valait pas le coup de virer toutes ces merdes qui servent a rien... :hein:


Comme je vous le dit la reprog + gros interco est prévu, donc est ce que ça vaut le coup de rajouter un peut et de virer FAP et EGR ?
:lol: :lol: :lol: :lol: une prépa réhausse de la mort qui tue en +25, de gros bibendum et un parebuffle avec une herse

Plus sérieux, si tu cherches à faire baisser la conso........fais ta reprog toi même, car les dealer de remap ne savent pas faire
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#14

Message par SISSOU »

beurk a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: une prépa réhausse de la mort qui tue en +25, de gros bibendum et un parebuffle avec une herse

Plus sérieux, si tu cherches à faire baisser la conso........fais ta reprog toi même, car les dealer de remap ne savent pas faire
La personne avec qui je travaille depuis quelques auto est très très bien... J ai jamais été déçus par son boulot ;)




tu peut rigoler ;) , ça fait des annes que je l attend ce def ! et je compte le faire comme j en ai envie :cool:
Je veut un def avec un peut des watts, et je vous parle meme pas de la prepa que j ai en tete vous allez me prendre pour un malade... :malade:
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#15

Message par SISSOU »

:no:

http://www.carbon-cleaning.com/techniqu ... -2l4-122ch








Reprog + interco pour les watts, et virer le FAP et l EGR pour la fiabilisation et surtout pour pas que ça me coute une couille tout les 80 000 Km a tout changer.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#16

Message par SISSOU »

Bien sur après tout ça le reste sera en fonction... ;)
Garer dans la rue aucune différence ne sera notable avec un def stock, par contre sur les piste et dans les zones... :diable:


Ca a un cout, je vous l accorde...
mais je prendrai mon temps et je me ferai MON def :cool:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#17

Message par christian.styling »

comme dit plus haut c'est illégal !...
donc... ça fera sans doute partie des vérifs des prochains contrôles techniques ?

euhhh y en a qui montent le TD4 2,2 à 172 CV... et même 180 CV... tant qu'à faire... pourquoi se priver ?

y a même un british qui dépasse les 220 CV mais il ne s'est pas contenté d'une reprog'

--

la vanne EGR ? la supprimer ou pas ? expérience perso : on voit pas la différence !
le pot catalytique ? maintenant il dure... y a plus de soucis comme au début...
le FAP ? si on ne roule pas que en centre ville ça devrait pas poser de problème

--

après... chacun fait comme y veut :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#18

Message par SISSOU »

160Cv me suffiront amplement... ;)
Le CT c est pas ce qui me dérange, j ai un bon contrôleur :D


Pour la ville, c est pas sa destination première mais il en fera un peut... mais a des heures ou y a vraiment pas foule.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#19

Message par christian.styling »

SISSOU a écrit :Bien sur après tout ça le reste sera en fonction... ;)
Garer dans la rue aucune différence ne sera notable avec un def stock, par contre sur les piste et dans les zones... :diable:
[...]
sur les pistes ? en europe on y roule à moins de 20 km/h :no: pour sauter des dunes sans doute que les watts servent... :hein:
mais dans les zones quand on voit passer un haflinger (pour rappel 643 cm³ et 24 ch... ) on se dit que la course aux watts ? mouarffff... :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

#20

Message par Merou louche »

prado74 a écrit :Résultat: 160cv & 410Nm

TARIFS:

REPROG: 595€ TTC

Tube suppression FAP: 475€ TTC + port (Montage: 150€ TTC)

Faut bien ça ................surtout le couple!!! car d'origine .......... :ouin: :ouin: :cry: :cry: :cry: :diable:
Toi tu n'a jamais du essayer un TD4.... :malade:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre