T'es Lyonnais t'es sûr?Merou louche a écrit :Tu dois avoir un problème ailleurs, j'ai toujours monté ces pneus sur mes def, et je cruise sans prob a 150kmh ... sans aucune vibration ..
Pas un peu marseillais dès fois?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
T'es Lyonnais t'es sûr?Merou louche a écrit :Tu dois avoir un problème ailleurs, j'ai toujours monté ces pneus sur mes def, et je cruise sans prob a 150kmh ... sans aucune vibration ..
Je ne vois pas ou est le probJo49 a écrit :T'es Lyonnais t'es sûr?
Pas un peu marseillais dès fois?![]()




Merou louche a écrit :Ils sont d'ailleurs donné pour 160 kmh sans parler du coef de secu ...
Je ne suis pas un pro des pneus, mais tu devrais regarder du coté de tes jantes, le prob vient surement de la ...lesconse a écrit :Oui c'est possible,mais avec toutes les conditions de sécurité MAIS surtout il faut penser a pouvoir s’arrêter!.
Pour moi avec de tels pneus je me contente de 100/110 max sur autoroute quand j'y vais et a cette vitesse on fait déjà de la route.
Donc j'abandonne l'idée des billes et vais chercher un bon pneumaticien.
Merci de vos réponses.


La monte précédente et celle d'avant étaient des mud et je n'avais pas eu ce problème,mais je vais regarder du coté des jantes car effectivement ce ne sont pas celles d'origine.Merou louche a écrit :Je ne suis pas un pro des pneus, mais tu devrais regarder du coté de tes jantes, le prob vient surement de la ...
Moi et beaucoup de mes amis roulent avec ces pneus et nous n'avons jamais eu de prob d’équilibrage ..
Ça c'est mon 110, le 90 prends beaucoup plus ...Jo49 a écrit :C'est 150 en def facilement qui me fait rire!![]()


en plus comme tu as des valves VL et le risque quelle se coince par le produit est bien làpatric361 a écrit :avec le toy, en km2 je me limite à 100 km h sur autoroute à cause des vibrations, donc ca pourrait le faire avec cette poudre? si on est conscient des limites de notre véhicules ? pourquoi pas ?

C'est quand même pas facile à trouver vu le nombres de loustics qui ont des souciseric def 90 300 dti a écrit :...il faut juste un pro dans le domaine du pneu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]