http://www.trekk4x4overstock.be/index.p ... =order-opc [quote]
Il me semble qu'à ce prix le compresseur n'est pas fourni.
Amicalement
Yannick
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Salutyannick a a écrit :Pat a écrit :une fois que tu as l'équivalence, tu peux trouver l'original, à savoir un ARB D136 à pas trop cher
:
http://www.trekk4x4overstock.be/index.p ... =order-opc
Il me semble qu'à ce prix le compresseur n'est pas fourni.
Amicalement
Yannick

Tres vrai, et l'action d'un detroit locker est loin d'être anodine.vincent sch a écrit :Avec le détroit locker on est condamné a subir ce bloquage également sur la route. Je ne connais pas son comportement routier mais je suppose que c'est loin d'être neutre.
- Un detroit locker sera en action 100% du roulage.
T'en as vu beaucoup des arbres de H233B en 31 splines casser ?Sachant que les arbres d'origine du H233B du Terrano ne sont pas prévus pour une utilisation avec un bloc alors ce genre de matériel qui va agir de façon continue et même quand on en a pas besoin, je pense qu'à la longue on va fatiguer les arbres.
De ce que j'ai vu, les blocs sont uniquement prévus chez Nissan à partir d'arbres bien plus gros en diamètre et avec minimum 33 cannelures. Ces ingé ont bien du faire quelques calculs de résistance des matériaux. Faut pas trop les solliciter ces demis arbres de T2. Ils sont loin derrière ceux des Patrol
Le bloc, je peux décider par moi même de le mettre ou pas. J'aime bien être maitre de ce genre d'action. Et si je le met, je les utiliserai avec un pied très très léger sur la pédale d'accélérateur de peur de casser un arbre.![]()

Bebop a écrit :Tres vrai, et l'action d'un detroit locker est loin d'être anodine.
T'en as vu beaucoup des arbres de H233B en 31 splines casser ?
Moi pas des masses.
Et des mecs qui peur mettent ma misère avec des Baroud (pont AR H233B en 31 splines) pont AR bloqué, avec des 35" y'en a plein.
C'est solide comme du chien, y'a pas de soucis...

on est d'accord concernant le Detroit locker... d'où ma suggestion du DETROIT TRUETRAC où tu roules en free tout le temps et qui se contente de contrarier par un truc de vis sans fin le fonctionnement du dif SANS BRUTALITEvincent sch a écrit :[...]
Avec le détroit locker on est condamné a subir ce bloquage également sur la route. Je ne connais pas son comportement routier mais je suppose que c'est loin d'être neutre.
- Un detroit locker sera en action 100% du roulage.
Sachant que les arbres d'origine du H233B du Terrano ne sont pas prévus pour une utilisation avec un bloc alors ce genre de matériel qui va agir de façon continue et même quand on en a pas besoin, je pense qu'à la longue on va fatiguer les arbres.
[...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]