balade ds le 34 en juillet
Modérateur : phil13
- ben.rusty1
- Statut : Hors ligne
re: balade ds le 34 en juillet
là bas pas d interdiction et pas cher!
ça peut être sympa!
sinon nous on faitune sortie le 25 26 dans l'aude vers quillan
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
- the bargeots
- Quatre-Quatreux

Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
On a traversé cap de pla, moien cherok, mon pere en xtrail et mon oncle en rav4.
Aucuns soucis

Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- Ajax
- Quatre-Quatreux
Je connais la région pour y avoir habité et pratiqué le 4x4 pendant pas mal d'années, mais je suis intéressé par les diverses propositions faites dans ce post et surtout j’aimerais connaître les secteurs à éviter.
- Mauresque
- Adhérent
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Oui mais a part que là, les barrieres on commencé a se fermer des FevrierMauresque a écrit :Pour la prévention des incendies, depuis 2 ans le Préfet de l'Hérault prend en début de saison (vers fin juin ?) pour l'ensemble des massifs des arrêtés interdisant la circulation par quelque moyen que ce soit fusse-t-il pédestre, et pour l'ensemble des massifs... donc à vos risques et périls.

Bon de toute facon ça va finir qu'il va falloir rouler de nuit, avec des vehicules volés, et des armes a l'interieur pour que l'on puisse se balader, comme ça les c***** de garde chasse on leur roules dessus...
Non je deconnes, me prennez pas pour un malade...

Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- Ajax
- Quatre-Quatreux
Comment ces interdictions sont elles portées a la connaissance des utilisateurs des chemins, panneaux, barrieres ?Mauresque a écrit :Pour la prévention des incendies, depuis 2 ans le Préfet de l'Hérault prend en début de saison (vers fin juin ?) pour l'ensemble des massifs des arrêtés interdisant la circulation par quelque moyen que ce soit fusse-t-il pédestre, et pour l'ensemble des massifs... donc à vos risques et périls.
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Mais a certains endroits c'est encore plus vicieux. Tu prends un chemin qui n'a aucune interdiction, et quand quelques KM après tu ressorts tu te retrouves soit en face d'une barriere ouverte mais avec un bon gros panneau (Jamais le B0...)soit carement en face d'une barriere fermée... et là t'est comme un con, car si tu fait demi tour t'est hors la loi et si tu forces la barriere aussi... seule solution... la contourner, c'est pour cela qu'il faut des bon gros 4x4 par chez nous, car le contournement en general ce fait par les fossés et ou autre obstacles...
Bon que les touristes qui souhaitent venir pendant cet été, on fera une balade sans tomber sur l'un de ces chemins interdits, je crois meme que le plus simple sera le Cap de pla, c'est GRATOS, ça appartiens a la mairie et les 4x4 sont les bienvenus...
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux

Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- Ajax
- Quatre-Quatreux
je n'en doute pasDeadyoda a écrit :A narbonne on est sympas![]()