balade ds le 34 en juillet

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
loutte3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

balade ds le 34 en juillet

Message par loutte3 »

Nous sommes à cap d'Agde en juillet et nous pensons aller ds l'arrière pays du côté de lamalou les Bains pour faire qques jolis petits chemins. :cool:
Est-ce que certains peuvent me conseiller s'ils connaissent ou bien est-ce que certains seraient intéressés pour se joindre à nous? :D
Par avance merci.

:ange:
X-Trail 2.5 élégance
Pas mal pour un début, non?
Nicolas
Quatre-Quatreux

re: balade ds le 34 en juillet

Message par Nicolas »

je suis en vacances tout les ans dans ce secteur, mais pas vraiment vu de parcours.
L'été est souvent peu propice aux randos pour les départs de feu ...
Mais une petite ballade à quelques voitures sur pistes cailloteuses n'est pas de refus...

@+

Nicolas
Sportsman 500 ho Polaris
loutte3
Quatre-Quatreux

Message par loutte3 »

Nicolas a écrit :je suis en vacances tout les ans dans ce secteur, mais pas vraiment vu de parcours.
L'été est souvent peu propice aux randos pour les départs de feu ...
Mais une petite ballade à quelques voitures sur pistes cailloteuses n'est pas de refus...

@+

Nicolas
Nous y sommes du 07 juillet au 20 juillet. Dis moi quand tu y seras et on pourrait s'organiser cela! :idée:
A bientôt

X-Trail 2.5 élégance
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

C'est bon à savoir ;) mes parents sont juste à coté des cap et j'y vais régulièrement ;) par contre un truc simpas à faire c'est le lac du Salagou :) c'est sublime le coin :)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Vous prevoyez quoi , de la ballade sur piste ??
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
loutte3
Quatre-Quatreux

Message par loutte3 »

Oui effectivement, de la balade sur piste. En plus c'est vrai à cette saison et ds cette région il faut faire attention avec les départs de feu. Donc ce serait une sortie sympa avec soit resto le midi soit pic -nique.... :cool: :glouglou: chacun donnera son avis. :)
En revanche je ne suis pas arrêtée sur le lieu; le coin du salagou doit être bien sympa aussi... :)
N'hésitez pas à me contacter que l'on mette tout cela en place!!! :idée:
A très bientôt

X-Trail 2.5 élégance
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Salagou... y'a de moins en moins de pistes ouvertes par là bas, de toute facon l'herault deviens infernal pour circuler en 4x4, avec en pretexte les incendies ils ferment les chemins dès Fevrier :grr:
Chez nous les fermetures de chemin se font dans la plus grande indiference, certains s'en foutent et creent des chemin qui contournes les barrieres, d'autres vont plus loin, mais personne ne se fait chier a se poser la question si ils on droit... :grr:
Bon en tout cas moi je suis pret a vous servir de guide mais plutot sur les environs de Montpellier... Car sur les environs du salagou je connais 2/ trois endroits ou c'est pas encore fermé, mais ça sera vite vu...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
loutte3
Quatre-Quatreux

Message par loutte3 »

the bargeots a écrit :Salagou... y'a de moins en moins de pistes ouvertes par là bas, de toute facon l'herault deviens infernal pour circuler en 4x4, avec en pretexte les incendies ils ferment les chemins dès Fevrier :grr:
Chez nous les fermetures de chemin se font dans la plus grande indiference, certains s'en foutent et creent des chemin qui contournes les barrieres, d'autres vont plus loin, mais personne ne se fait chier a se poser la question si ils on droit... :grr:
Bon en tout cas moi je suis pret a vous servir de guide mais plutot sur les environs de Montpellier... Car sur les environs du salagou je connais 2/ trois endroits ou c'est pas encore fermé, mais ça sera vite vu...

C'est à voir mais je trouve le coin de Lamalou plus sympa, à moins que je ne me trompe... :o : Et puis faut prévoir que ce soit pour tous niveaux et tous véhicules!!! ( là je prêche pour ma paroisse!!!) :idée:
X-Trail 2.5 élégance
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

C'est souvent le pilote qui arrete avant. Quand on veux vraiment, un Xtrail, ca passe plutot mieux que ce qu'on pense :idée:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Sinon on pourrai se refaire un rassamblement a Chateau Lastours, ou meme mieux et moins cher au cap de pla sur Narbonne. Y'en a pour tout les niveau...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »