DAKAR 2015

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#851

Message par pat 25 »

Condamner le freinage de ce côté................ :hein:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#852

Message par platplat »

Moi, je serais allé chez Euromaster, mais pas sur qu,il y en ait dans le desert. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4850
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#853

Message par jf1sf5 »

Idem Pat25, mais peut-être des 2 côtés pour ne pas déséquilibrer le freinage :hein:
Subversive...
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#854

Message par nodomino »

bloquer le piston avec une cale (bois, feraille etc ) et sangler/scotcher/fildefériser/enfin fixer avec ce que t'as l'étrier ailleurs pour pas qu'il t'emmerde....
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#855

Message par Bebop »

nodomino a écrit :bloquer le piston avec une cale (bois, feraille etc ) et sangler/scotcher/fildefériser/enfin fixer avec ce que t'as l'étrier ailleurs pour pas qu'il t'emmerde....
Yes, déjà vu ça sur des buggies ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#856

Message par romainletu »

nodomino a écrit :bloquer le piston avec une cale (bois, feraille etc ) et sangler/scotcher/fildefériser/enfin fixer avec ce que t'as l'étrier ailleurs pour pas qu'il t'emmerde....
c'est ce que j'ai fait sur le jimny la derniere pour rentrer! :D
par contre calle en feraille et pas en bois àmha, il y a de la pression quand meme!
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4927
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#857

Message par Olivier S. »

Si pas de cale, une pince étau sur la durite? :no:
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5990
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#858

Message par jack74 »

pat 25 a écrit :Fech fech................................................ :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=zQnIkI0B8xw
Excellent :) ......... a méditer quand même des passages comme ça :no:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6896
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#859

Message par romainletu »

Olivier S. a écrit :Si pas de cale, une pince étau sur la durite? :no:
Ça fonctionne aussi :)
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4927
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

#860

Message par Olivier S. »

Je sais :D
Répondre