Ca sera toujours mieux rangé avec un "caisson", qu'actuellement quand je pars en virée. Et je post ici, si ça peut donner des idées à certains comme j'en ai piqué sur le web...
J'ai donc fais un plan rapide de ce que je voulais, afin de savoir vers quoi me diriger.
Objectif, 2 grandes caisses sur rails coulissant à sortis total à gauche avec au dessus la table de camping. Et un bloc coulissant à droite avec une autre caisse, le gaz, et une tablette coulissante supportant le rechaud.
Apres quelques mesure, début de la decoupe des planches.
Puis premier assemblage, avec la pose d'une première etagère pour une des caisses en plastique sur rail coulissant... J'ai ajouré un peu le centre pour alleger, m^me si je gagne pas grand chose, c'est toujours ça de pris!! Et j'ai posé des cornières en alu pour ranger la table de camping au dessus des futurs caisses.
Assemblage du haut du caisson, et premier test dans le coffre pour voir si ça rentre. Avec une des caisses, et la table dans les cornieres.
Premier constat. les glissieres ne sont pas assez costaud pour supporter la charge. J'ai donc commandé des rails supportant 40kg a sortis total (60cm). je changerai ceux du second tiroir je pense. Celuis du bas reposera en partis sur la futur porte du caisson qui me servira aussi de tablette...
Les rails reçus et changé, je m'attaque au second coté du caisson. Le bloc qui recevra la 3eme caisse et la tablette du rechaud.
Apres avoir bidouillé les rails (Sortis de 60 cm, il me les fallais de 80cm en faite...:hein

Puis fermeture du caisson, la bouteille de gaz depasse un peu, obliger d'entailler la tablette (Groooosssse entaille!).
Allez hop, une vue de tous les caissons en fonction afin de finaliser tous ça dans les details.
Previsualisation du futur emplacement des epices, sel, poivre etc...
Reste plus qu'à.... A suivre!!