tu as rencontré beaucoup de soucis avec ton 2,7 CRD?skyfish a écrit :j'en suis pas loin moi non plus, je passe beaucoup de temps dessus, comme ça c'est pas le garagiste qui le fait et je garde qques € pour moi
![]()
cherokee 2,7 qui tangue?
Modérateur : valJeep
- romjé
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: cherokee 2,7 qui tangue?
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
oui, avec un 4x4 et qui plus est une Jeep, il faut s'attendre à bricoler soit même et/ou lâcher des roros si on fait appel à un pro.....!!!skyfish a écrit :j'en suis pas loin moi non plus, je passe beaucoup de temps dessus, comme ça c'est pas le garagiste qui le fait et je garde qques € pour moi
sinon hey, les isérois! faut qu'on se trouve le temps de s'trouver qque part pour une rencontre et balade
z'êtes où en 38? (pour ceux qui ont pas mis sur leur profil)... perso : 15km au nord de Bourgoin-Jallieu
![]()
oui, une rencontre des WJdu38 plutôt dans le nord isère serait une bonne idée (je suis à Echirolles, et autour c'est râté pour la balade......)
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
oktdm38 a écrit :Oui,
je le touche à - de 60€ ttc.
De plus, j'ai pas trouvé de silent-bloc, oval du coté pont. Je trouve le rond coté caisse par contre
Pis il etait pas beau coté caisse
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
tout est relatif, à ce jour:romjé a écrit :tu as rencontré beaucoup de soucis avec ton 2,7 CRD?
- fuite huile connecteur bva, a été changé lors de la vidange (et j'ai merdé: oublié de débrancher la batterie, j'écoutais la radio de l'auto contact mis, la bva est passée en mode dégradé, passage valise chez jeep obligatoire

- injecteur n°1 hs, changé pour 113€ sur ebay.de
- direction de + en + floue, changé le boitier de direction pour 250€ pièce livrée chez moi détaxée ( 900€ environ en France

- là je viens d'en mettre pour 150€ chez rockauto pour des babioles (piston étrier de frein, soufflet, amortisseur de direction, biellette barre stab arrière, écrous de roue normaux, sans la saloperie d'habillage)
il ronronne, tient bien la route, freine ok, chauffe l'hiver et rafraichit l'été, toute utilisation, j'en suis content
je mets les mains dans le cambouis chq fois que je peux et trouve des soluces sur le web
pas plus cher que le pajero d'avant, en prix des pièces, si on achète aux states (facile)
j'en suis content, surtout en tt et chemin, avec ses rancho réglables

Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- romjé
- Quatre-Quatreux