Remorque BORO
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Remorque BORO
Parce que je peux pas me payer autre chose.
Ben je préfère la remorque Ifor d'Yves... Elle est 40x mieux...
Juste que je peux pas me la permettre...
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
C est clair qu'on fais avec ses moyens
Mais y a des remorques que tu sens pas, qui freinent bien, et t'as des daubes mais qui rendent bien services
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- romainletu
- Modérateur
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Juste que maintenant il m'en faudrai un roues dessous pour pouvoir charger des colis au fenwick
Apres juste le verin de freinage qui debloque de temps en temps , manque de graisse probablement
- Bebop
C'est pas que ça ne va pas...romainletu a écrit :Qu est ce que tu trouves qui va pas sur ton plateau?
c'est juste qu'une Ifor par exemple c'est supérieur en tout point...
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Superieur en quoi a part le prixBebop a écrit :C'est pas que ça ne va pas...
c'est juste qu'une Ifor par exemple c'est supérieur en tout point...
Tu nous dit juste que c superieur mais rien de plus
- Bebop
entre autres
- romainletu
- Modérateur
Plus solide: quand je vois ce que je mets dans la mienne, je peux te dire que n'importe quelle remorque est deja surdimensionnés, et c'est tant mieux! Alors encore plus solide, est ce vraiment nécessaire...?Bebop a écrit :meilleure construction, plus solide, plus léger, plus facile à arrimer la voiture dessus (cales et sangles specifiques, slots pour les sangles de roues), plus pratiques (coffres et roues de secours bien placées), tiennent mieux la route, freinent mieux...
entre autres
Plus léger: ca c'est cool
Plus facile d'arrimer la voiture dessus: ca dépend des options que tu as pris pour le plancher, toutes les marque font la même chose!
Plus pratique: si c'est qu'une histoire de coffre, je m'incline!
Tiennent mieux la route: ca a la limite je veux bien te croire!
Freinent mieux: ca pour le coup c'est une question d'entretien et de réglage!
Donc, pour conclure ma position sur ce petit débat, je reste persuadé que pour des gens comme nous qui nous servons d'un plateau 1 a 2 fois par mois Max, il n'est pas nécessaire d'investir dans la rolls de la remorque... Un plateau d'entrée de gamme devrait ravir la majorité d'entre nous! Je laisse les plateaux hauts de gamme aux pros qui en ont reellement l'utilité!
Après, par contre je peux comprendre que quelqu'un ait envi de se faire plaisir et d'acheter un beau plateau, comme on pourrait le faire avec une voiture!
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
t'as bien fait de la ramener toi ! quand on n'est pas sur ici on ferme ca grille !romainletu a écrit :pour moi une remorque c'est quand meme pas bien technique... donc il y a pas grand risque à prendre une marque peu connue...
j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui ne jurent que par une seule marque de remorque! une remorque, c'est une remorque quoi!![]()
- Bebop
pas d'accord.romainletu a écrit :Plus solide: quand je vois ce que je mets dans la mienne, je peux te dire que n'importe quelle remorque est deja surdimensionnés, et c'est tant mieux!
Ma Lider j'arrive à faire plier le plateau quand je sangle... super la solidité...
Donc au lieu de mettre 4 sangles et de serrer j'en met 6 et je serre moins... super pratique...
oui, pour moi plus solide c'est toujours mieux...Alors encore plus solide, est ce vraiment nécessaire...?
Bizarrement, un plateau alu c'est moins lourd qu'un acier... dinguePlus léger: ca c'est cool![]()
Ben non, pas sur mon modèle visiblement... Je peux pas mettre de sangles de roues, super chiant...Plus facile d'arrimer la voiture dessus: ca dépend des options que tu as pris pour le plancher, toutes les marque font la même chose!![]()
Quand tu vois comment l'ifor est foutue, tout l'espace est bien mieux utilisé.Plus pratique: si c'est qu'une histoire de coffre, je m'incline!![]()
Y'a une place perdue de dingue sur ma Lider, et je peux pas y toucher car on a pas le droit de couper/souder sur un chassis...
merci de me croireTiennent mieux la route: ca a la limite je veux bien te croire!
Pas du tout !Freinent mieux: ca pour le coup c'est une question d'entretien et de réglage!
Les freins sont plus gros sur une Ifor par exemple...
Ils freinent plus fort et plus longtemps...
Entre les freins d'une Clio et une Porsche, même bien entretenues, y'a pas photo... Ben là c'est pareil...
Je dis pas que c'est necessaire, la preuve je m'en passe très bien...Donc, pour conclure ma position sur ce petit débat, je reste persuadé que pour des gens comme nous qui nous servons d'un plateau 1 a 2 fois par mois Max, il n'est pas nécessaire d'investir dans la rolls de la remorque... Un plateau d'entrée de gamme devrait ravir la majorité d'entre nous! Je laisse les plateaux hauts de gamme aux pros qui en ont reellement l'utilité!
Après, par contre je peux comprendre que quelqu'un ait envi de se faire plaisir et d'acheter un beau plateau, comme on pourrait le faire avec une voiture!![]()
Je dis juste que le prix des plateaux haut de gamme est intrinsèque à leurs qualités bien supérieures aux bas de gamme...