Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai une 3000kg en 4mx2m chez eux toute équipée (treuil, rampes, arrimage, roue de secours) à 3700 roros neuve... mais je ne connais pas cette marque
Des retours?
Sinon on m'a proposé une anssems msx à 4000 tout équipée, je sais que c'est de la bonne remorque mais les points de fixation sont à ajouter et elle est en 12' au lieu de 14
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pour moi une remorque c'est quand meme pas bien technique... donc il y a pas grand risque à prendre une marque peu connue...
j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui ne jurent que par une seule marque de remorque! une remorque, c'est une remorque quoi!
Pas technique? si tu te retrouves avec une remorque qui ne tient pas la route une fois chargé, tu l'as bien au cul du 4x4, ma Enssems, j'en suis super content chargé a bloc elle tient super bien et ne bouge ps d'un mm, freine super bien, rien a redire, même avec 600kg de surcharge.
Peugeot Expert nucléaire
Tu prends pas avec ridelle? c'est encore plus polyvalent. Je vais me faire des rampes, et roule.
Peugeot Expert nucléaire
romainletu a écrit :pour moi une remorque c'est quand meme pas bien technique... donc il y a pas grand risque à prendre une marque peu connue...
j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui ne jurent que par une seule marque de remorque! une remorque, c'est une remorque quoi!
ben écoute Romain, viens faire un tour dans le sud, et je peux te faire essayer dans l'ordre :
un porte voiture Lider
un porte voiture Ansems
un porte voiture Ifor Williams
Tu va comprendre pourquoi une Lider ça vaut 2500€ et qu'une Ifor ça en vaut 8000€
C'est même pas comparable
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
nan mais je vous crois, mais je sais pas, j'ai jamais rien remarqué... bon apres meme ma bagagere chargée à bloque, je trouve qu'elle tient bien la route... je dois surement pas assez faire attention dans le retro
mais qu'est ce qui fait qu'une remorque tient mieux la route qu'une autre? par ce que niveau architecture, c'est quand meme vachement similaire d'un model à un autre...
Un essieux placé 5 cm trop en avant ou trop en arrière change tout, mais une charge mal disposée aussi.
Peugeot Expert nucléaire