Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.
Modérateurs : christian.styling , cedricfred
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986 Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut :
Hors ligne
#31
Message
par beurk » mar. janv. 06, 2015 6:28 pm
rover17 a écrit : Idem sur l'hydrogène , il faut encore le compresser , puis le livrer et le garder sous haute pression en réservoir ... les accus progressent tous les jours , comme la puissance des ordis
Côté nano tubes parait qu'il y a du bon à attendre
Manque de bol la baisse du baril n'encourage pas la R&D mais ça avance
je vous parie qu'un jour on fera du rétrofit électrique sur nos antiquités puantes
l'hydrogène, ce n'est même pas pour après demain
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14604 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut :
Hors ligne
#32
Message
par rover17 » mar. janv. 06, 2015 6:32 pm
beurk a écrit : l'hydrogène, ce n'est même pas pour après demain
Si , avec la crotte de cochon fermentée c'est une piste intéressante mais pas pour un véhicule
Prout électrique
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
riga
Quatre-Quatreux
Messages : 1657 Date d’inscription : mars 2011
Localisation : Tours
Statut :
Hors ligne
#33
Message
par riga » mar. janv. 06, 2015 8:40 pm
Les reservoirs hydrogene sont au point, suffit de commercialiser maintenant.
1700bar, faut pas rester a coté
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986 Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut :
Hors ligne
#34
Message
par beurk » mar. janv. 06, 2015 8:47 pm
riga a écrit : Les reservoirs hydrogene sont au point, suffit de commercialiser maintenant.
1700bar, faut pas rester a coté
compte tenu de l'apport calorifique, c'est pas demain la veille que tu en verras dans ta caisse
platplat
Monument historique
Messages : 51473 Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut :
Hors ligne
#35
Message
par platplat » mar. janv. 06, 2015 8:51 pm
En meme temps, pourquoi ?
Grace au petrole de schiste, on a des reserves pour au moins 150 ans.
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14604 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut :
Hors ligne
#37
Message
par rover17 » mar. janv. 06, 2015 9:07 pm
platplat a écrit : En meme temps, pourquoi ?
Grace au petrole de schiste, on a des reserves pour au moins 150 ans.
Ben oui tiens pourquoi
Pkoi pkoi
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986 Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut :
Hors ligne
#38
Message
par beurk » mar. janv. 06, 2015 9:18 pm
tu noteras que pour lancer le bouzin, ils ont abaissé les normes en vigueur........comme certaines digues autour de leur centrales nucléaires passée un temps.
Je ne t'apprends pas les raisons du durcissement de la réglementation des installations gpl
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407 Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut :
Hors ligne
#39
Message
par yano » mar. janv. 06, 2015 9:51 pm
sont pas pret de me faire rouler dans une horreur pareil
700 par an .... no comment !
0 a 100 en 1/2 heure
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14604 Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut :
Hors ligne
#40
Message
par rover17 » mer. janv. 07, 2015 11:46 am
Je viens de regarder , toujours en course (N°369) , 130 ème à 1H16 :
http://www.francetvsport.fr/dakar/classement
Pas vu de reportage sur ce VE pour le moment
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...