Hzj79 help me
Modérateur : vincent sch
re: Hzj79 help me
- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne

Le seul truc important, c'est si tu sais te servir d'un multimétre

Normalement c'est bien fait et pas vraiment de risque d'erreur, mais d'un continent et d'un modèle à l'autre, tu peux avoir des grosses différences sur le tableau de bord et l'équipement électrique.
Contrôle déjà la tension de l'alternateur aux bornes, et puis si c'est OK, voir si tu retrouves les 12V et la continuité des masses sur le cablage d'alimentation du bloc compteur, çà c'est le minimum pour démarrer et la plupart des pannes qu'on retrouve sur des modèles non bidouillés

Ok j'en ai un je vaisPat a écrit :Pour le faisceau, c'est très difficile, voir impossible de t'aider à distance par un forum, même avec la doc et la meilleure volonté du monde
Le seul truc important, c'est si tu sais te servir d'un multimétre, et de nous dire quelles pièces tu a repris ou échangé quand tu parle de faisceau
Normalement c'est bien fait et pas vraiment de risque d'erreur, mais d'un continent et d'un modèle à l'autre, tu peux avoir des grosses différences sur le tableau de bord et l'équipement électrique.
Contrôle déjà la tension de l'alternateur aux bornes, et puis si c'est OK, voir si tu retrouves les 12V et la continuité des masses sur le cablage d'alimentation du bloc compteur, çà c'est le minimum pour démarrer et la plupart des pannes qu'on retrouve sur des modèles non bidouillés![]()
essayer je te remercie pour ton temps.
Bonjour oui sa serait fort simpathique je te laisse mon tel en mess pv je suis a antiibes mercimarc 83 a écrit :bonjour j habite a mandelieu et je possede 1 79 si tu as besoin contacte moi a plus
Et oue lol efface tn message jvien denlever le numAuverAuverland a écrit :Pas bien, ça.................![]()
![]()
![]()
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
je vais t'appeler pour te donner son numéro de téléphone à lui
de façon à ce que vous puissiez discuter ensemble

on ne peut pas facilement laisser lisible par tout le monde un numéro de téléphone
ou même une adresse email sur le forum parce qu'il y a des spammeurs qui ne cherchent que ça...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km