Hzj79 help me

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

toytoy06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hzj79 help me

Message par toytoy06 »

Bonjour desole j ai remonter le faisceau origine car j'ai changer de caisse et de moteur ( modele afrique ) pas de prechauffage et pb de vouant au compteur ( jauge de temperature qui deconne etc...) merci de votre aide car je suis bloque
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pour le faisceau, c'est très difficile, voir impossible de t'aider à distance par un forum :( , même avec la doc et la meilleure volonté du monde :roll:

Le seul truc important, c'est si tu sais te servir d'un multimétre :D , et de nous dire quelles pièces tu a repris ou échangé quand tu parle de faisceau :hein:
Normalement c'est bien fait et pas vraiment de risque d'erreur, mais d'un continent et d'un modèle à l'autre, tu peux avoir des grosses différences sur le tableau de bord et l'équipement électrique.

Contrôle déjà la tension de l'alternateur aux bornes, et puis si c'est OK, voir si tu retrouves les 12V et la continuité des masses sur le cablage d'alimentation du bloc compteur, çà c'est le minimum pour démarrer et la plupart des pannes qu'on retrouve sur des modèles non bidouillés :D
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

Pat a écrit :Pour le faisceau, c'est très difficile, voir impossible de t'aider à distance par un forum :( , même avec la doc et la meilleure volonté du monde :roll:

Le seul truc important, c'est si tu sais te servir d'un multimétre :D , et de nous dire quelles pièces tu a repris ou échangé quand tu parle de faisceau :hein:
Normalement c'est bien fait et pas vraiment de risque d'erreur, mais d'un continent et d'un modèle à l'autre, tu peux avoir des grosses différences sur le tableau de bord et l'équipement électrique.

Contrôle déjà la tension de l'alternateur aux bornes, et puis si c'est OK, voir si tu retrouves les 12V et la continuité des masses sur le cablage d'alimentation du bloc compteur, çà c'est le minimum pour démarrer et la plupart des pannes qu'on retrouve sur des modèles non bidouillés :D
Ok j'en ai un je vais
essayer je te remercie pour ton temps.
marc 83
Quatre-Quatreux

Message par marc 83 »

bonjour j habite a mandelieu et je possede 1 79 si tu as besoin contacte moi a plus
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

marc 83 a écrit :bonjour j habite a mandelieu et je possede 1 79 si tu as besoin contacte moi a plus
Bonjour oui sa serait fort simpathique je te laisse mon tel en mess pv je suis a antiibes merci
toytoy06
Quatre-Quatreux

Message par toytoy06 »

AuverAuverland a écrit :Pas bien, ça................. :devil: :devil: :devil:
Et oue lol efface tn message jvien denlever le num
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

toytoy06 je viens d'avoir marc 83 au téléphone. pour toi.
je vais t'appeler pour te donner son numéro de téléphone à lui
de façon à ce que vous puissiez discuter ensemble :cool:

on ne peut pas facilement laisser lisible par tout le monde un numéro de téléphone
ou même une adresse email sur le forum parce qu'il y a des spammeurs qui ne cherchent que ça... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre