Hzj79 help me
Modérateur : vincent sch
Hzj79 help me
re: Hzj79 help me
Je n'ai que le voyant tbelt et le frein qui s'affiche de temps en tempstoytoy06 a écrit :Bonsoir a tous, apres avoir remonté le faisceau sur un hzj79 en branchant le compteur je n'ai que deux voyant qui s'affiche le prechauffage ni les voyant feux et clignio, la jauge de temperature moteur monte a son maxi des que je met un coup d'accelerateur enfin bref c'est le bordel. D'ou cela peut il provenir. Merci de votre aide.
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
SJ 413 de 2002, , 65mKm

C'est a dire ? Les petites masses qui se visse sur les ailes ? Merci pour votre reponsevalJeep a écrit :Peut être un problème de masse.
- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

Le faisceau complet.valJeep a écrit :C'est quel faisceau que tu as changé? je parle potentiellement de toutes les masses, mais surtout celles du tableau de bord et celle de la boite a fusible. Par contre désolé je connais pas ton toy en particulier, ce que je dis est une piste très générale...
Je n'ai pas non plus de prechauffage qui fonctionne ou ce trouve le relais SVPtoytoy06 a écrit :Toutes les masses sont bien fixer HELPPPP ME PLEASE
- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- toy29
- Quatre-Quatreux
salut,valJeep a écrit :Tu devrais peut être poster dans la section toyota, il y aura sans doute plus d'experts de ce modèle pour te répondre....
ce serait bien explique un peu se qu'il fait
il intervient sur un hzj79
il dit changer le faisceau=> d'abord pourquoi il le change? c'est bien le faisceau d'un même véhicule et non celui d'un hzj78 ou 76? et même d'un hzj73ou 74? ou pire d'un BJ75 ou 73?
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/