zxr73 a écrit :Non pour de la piste un kj...
à l'ancienne ! mon serie 7 presque tout neuf
Modérateurs : cedricfred, Pat
- celou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: à l'ancienne ! mon serie 7 presque tout neuf
- allanland
- Quatre-Quatreux
Ben j'le trouve vraiment pas dégueu, ce p'tit toy !!!!!!celou a écrit :les fans de serie 7, voici mon nouveau joujou, apres 15ans de 4x4, une dizaine d'années en ovale vert
, un toy serie 9, 2 PU ( isuzu 3L + un navara D40) me voila à présent dans un bon vieux serie 7 entièrement refait.... il évolue de jour en jour
, à l'ancienne au diable l’électronique
....
LJ 70 phase 2 de 1990 avec hard top de 73 sur mesure : [ATTACH=CONFIG]83179[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]83180[/ATTACH]rehausse + 7, chaussettes BF MUD en 285/16, snorkel airflow, ligne inox, tube avant arrière epoxy, treuil de l’époque qui fonctionne et un compresseur T max fixe sous compartiment moteur .... en cours de finitions interieur ...[ATTACH=CONFIG]83178[/ATTACH]
@+ celou
celou a écrit :[ATTACH=CONFIG]83222[/ATTACH] c'est le dossier factures de mon def 110 lors de la venteca donne à reflechir quand meme quand la passion devient deraisonable !!! ....

- celou
- Quatre-Quatreux
oui j'avoue c'est pas un foudre de guerreplatplat a écrit :Avant la Jeep, j'ai failli, pis, j'ai essayé...Ca se traine grave en 2.5.
![]()
apres j'aurais preferer un 3.0 car ce bourrin est vraiment fabuleux, pour l'avoir eu dans mon KZ90 j'ai jamais eu un moteur aussi agréable ...
pour un engin de plus de 24 ans c'est quand meme assez rare, alors je me contente du modeste 2.5 de 90 cv
- znoliv
- Adhérent

Après, tout choix est respectable!
ca y est .......
- zxr73
- Quatre-Quatreux
Au niveau du nombre de factures tu serait pas dépaysé par rapport au Landcelou a écrit :joli aussi le KJ
, j'aime bien les jeep mais comme j'en ai jamais eu j'ai pas oser encore franchir le cap
![]()
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
Je trouve que l'échangeur est assez efficace, ... et bien sûr n'est pas autorisé comme le reste
Mon gars avait fait un peu de conduite accompagnée avec; les gens qui doublaient tournaient la tête, peut-être pour voir la tête des vilains parents
C'est sûr que pour débuter ça ne se conduit pas comme une petite tauto
- platplat
- Monument historique
Ca depend de ce que tu cherches. ..znoliv a écrit :C'est pas possible d'opposer un LJ 2.5l et un XJ 4.0l.. ça n'a rien à voir, le XJ c'est un moteur brillant mais rien de valable autour et le LJ c'est un franchisseur..
Après, tout choix est respectable!![]()
Moi, je veux un engin capable de faire de la route a vitesse normale, et de faire du chemin, voire un epu de franchissement.
Du coup, le choix du 4.0 est parfait. Avec le LJ, j'aurais fini avec une culasse sur les genoux assez rapidement..

- tampis
- Quatre-Quatreux
- znoliv
- Adhérent

Ben oui, c'est ce que je dis.. rien à voirplatplat a écrit :Ca depend de ce que tu cherches. ..
Moi, je veux un engin capable de faire de la route a vitesse normale, et de faire du chemin, voire un epu de franchissement.
Du coup, le choix du 4.0 est parfait. Avec le LJ, j'aurais fini avec une culasse sur les genoux assez rapidement..
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
Non.znoliv a écrit :Ben oui, c'est ce que je dis.. rien à voir![]()
Apres, sur le terrain, le XJ n'a pas a rougir...