à l'ancienne ! mon serie 7 presque tout neuf

Modérateurs : cedricfred, Pat

celou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: à l'ancienne ! mon serie 7 presque tout neuf

Message par celou »

zxr73 a écrit :Non pour de la piste un kj...
:clap: joli aussi le KJ ;) , j'aime bien les jeep mais comme j'en ai jamais eu j'ai pas oser encore franchir le cap :hein:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

celou a écrit : :coucou: les fans de serie 7, voici mon nouveau joujou, apres 15ans de 4x4, une dizaine d'années en ovale vert :D , un toy serie 9, 2 PU ( isuzu 3L + un navara D40) me voila à présent dans un bon vieux serie 7 entièrement refait.... il évolue de jour en jour ;) , à l'ancienne au diable l’électronique :D ....

LJ 70 phase 2 de 1990 avec hard top de 73 sur mesure : [ATTACH=CONFIG]83179[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]83180[/ATTACH]rehausse + 7, chaussettes BF MUD en 285/16, snorkel airflow, ligne inox, tube avant arrière epoxy, treuil de l’époque qui fonctionne et un compresseur T max fixe sous compartiment moteur .... en cours de finitions interieur ...[ATTACH=CONFIG]83178[/ATTACH]

:alcool: @+ celou
Ben j'le trouve vraiment pas dégueu, ce p'tit toy !!!!!! :cool:
celou a écrit :[ATTACH=CONFIG]83222[/ATTACH] c'est le dossier factures de mon def 110 lors de la vente :D ca donne à reflechir quand meme quand la passion devient deraisonable !!! ....
:koi:

:D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

platplat a écrit :Avant la Jeep, j'ai failli, pis, j'ai essayé... :D Ca se traine grave en 2.5. :roll:
oui j'avoue c'est pas un foudre de guerre :~: mais bon c'est comme un def avec un vrai systeme de chauffage et désembuage de pare brise :elan: .... et sans les fuites surtout :lol:

apres j'aurais preferer un 3.0 car ce bourrin est vraiment fabuleux, pour l'avoir eu dans mon KZ90 j'ai jamais eu un moteur aussi agréable ... :o mais bon celui la j'ai flasher direct car pas trop kilométré, une peinture complete neuve pas un seul point de rouille ni sur la caisse, ni sur le chassis :clap: tout est neuf les ailes arrière, la baie de pare brise .... le chassis est tout beau noir mat, et pas une seule fuite d'huile, le moteur est comme neuf.

pour un engin de plus de 24 ans c'est quand meme assez rare, alors je me contente du modeste 2.5 de 90 cv :eek:

:alcool: @+ celou
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

C'est pas possible d'opposer un LJ 2.5l et un XJ 4.0l.. ça n'a rien à voir, le XJ c'est un moteur brillant mais rien de valable autour et le LJ c'est un franchisseur..
Après, tout choix est respectable! ;)
znoliv.
ca y est .......
zxr73
Quatre-Quatreux

Message par zxr73 »

celou a écrit : :clap: joli aussi le KJ ;) , j'aime bien les jeep mais comme j'en ai jamais eu j'ai pas oser encore franchir le cap :hein:
Au niveau du nombre de factures tu serait pas dépaysé par rapport au Land :)
Vilbo
Quatre-Quatreux

Message par Vilbo »

Les phases 1 ou 2, ont la même cylindrée 2446 cm3, selon que l'on soit réalise ou optimiste c'est 2.4 ou 2.5l :lol:
Je trouve que l'échangeur est assez efficace, ... et bien sûr n'est pas autorisé comme le reste :cool:

Mon gars avait fait un peu de conduite accompagnée avec; les gens qui doublaient tournaient la tête, peut-être pour voir la tête des vilains parents :lol:
C'est sûr que pour débuter ça ne se conduit pas comme une petite tauto :lol:
Toy Lj 73 = 1992
platplat
Monument historique

Message par platplat »

znoliv a écrit :C'est pas possible d'opposer un LJ 2.5l et un XJ 4.0l.. ça n'a rien à voir, le XJ c'est un moteur brillant mais rien de valable autour et le LJ c'est un franchisseur..
Après, tout choix est respectable! ;)
Ca depend de ce que tu cherches. ..

Moi, je veux un engin capable de faire de la route a vitesse normale, et de faire du chemin, voire un epu de franchissement.

Du coup, le choix du 4.0 est parfait. Avec le LJ, j'aurais fini avec une culasse sur les genoux assez rapidement..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tampis
Quatre-Quatreux

Message par tampis »

:clap: c'est vrai qu'il est chouette ce toy , sobre et classe ............. argggggggg ! sa pique la gorge de dire ca :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

platplat a écrit :Ca depend de ce que tu cherches. ..

Moi, je veux un engin capable de faire de la route a vitesse normale, et de faire du chemin, voire un epu de franchissement.

Du coup, le choix du 4.0 est parfait. Avec le LJ, j'aurais fini avec une culasse sur les genoux assez rapidement..
Ben oui, c'est ce que je dis.. rien à voir :cool:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

znoliv a écrit :Ben oui, c'est ce que je dis.. rien à voir :cool:
Non.

Apres, sur le terrain, le XJ n'a pas a rougir...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre