OK et parfaitDomterr a écrit :Mais je changerais les 4 pneus en même temps donc les 4 roues seront au même diamètre![]()
Bonnes fêtes
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
OK et parfaitDomterr a écrit :Mais je changerais les 4 pneus en même temps donc les 4 roues seront au même diamètre![]()
Salut, le S/T Maxx est celui que j'ai monté au printemps 2014 sur le DEF90Domterr a écrit :Apres avoir relu pas mal d'inter sur vos retour d'expérience , j'en ai déduit que pour mon besoin ce serai soit un mud pour etre à l'aise dans le gras voir le st max qui est le plus mud des mixtes ou un mixte plus routier genre michelin qui semble mieux sur la route humide , mais pas de mixte qui sont plus pour piste seche . Quitte à rester planter de toute façon dans le gras autant etre mieux sur la route .
Ma préférence serais quand meme un mud pour le T2 car quitte à avoir un 4X4 autant qu'il soit bon en terrain , sachant que je roule
Je vais voir ce que me propose mon centre euro..... pres de chez moi![]()
Attention même en roulage cool il y a des freinage d'urgence et Là tu vas voir la grosse différence entre des grosses godasse pour la boue et des chaussure pour la route.Domterr a écrit :Apres avoir relu pas mal d'inter sur vos retour d'expérience , j'en ai déduit que pour mon besoin ce serai soit un mud pour etre à l'aise dans le gras voir le st max qui est le plus mud des mixtes ou un mixte plus routier genre michelin qui semble mieux sur la route humide , mais pas de mixte qui sont plus pour piste seche . Quitte à rester planter de toute façon dans le gras autant etre mieux sur la route .
Ma préférence serais quand meme un mud pour le T2 car quitte à avoir un 4X4 autant qu'il soit bon en terrain , sachant que je roule
Je vais voir ce que me propose mon centre euro..... pres de chez moi![]()
c'est pas le même produit donc on ne peut pas comparer..Domterr a écrit :Propositions de mon centre Euromaster pour mon T2
1) BFG 235/70/16 104/101Q MUD T/A KM2 pour 152.99 € monté equilibré pneu neuf
2) Black star Dakota meme dimension pour 124.31 € pneu rechape
Vous en pensez quoi ?
Je suis aussi en Grabber AT, première expérience en TT donc pas de comparaison possible avec d'autres gommes (sauf les HT840 de route). Aucun soucis dans les chemins -même très humides- de Belgique, dans l'herbe (humide elle aussi) et... sur route. Bon, j'ai pas poussé le bouchon trop loin non plus.jf1sf5 a écrit :Actuellement, sur mon Forester, je suis en Grabber AT et j'en suis très content, je suis bluffé de voir qu'ils passent bien mieux sur l'herbe mouillée et la boue que les BFG AT que j'avais précédemment.
Domterr a écrit :Propositions de mon centre Euromaster pour mon T2 .../... BFG 235/70/16 104/101Q MUD T/A KM2
Salut jf1sf5,jf1sf5 a écrit :Oui, BFG sans hésiter mais sur l'herbe ou la boue un peu collante, il ne fait pas mieux qu'un slick
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]