moi je parlé des panda 4x4 des année 90prado74 a écrit :ou ça http://www.automobile-magazine.fr/essai ... _3_4x4_glx
Pour rouler sur la neige ...léger ,performant et avec 4 pneus "hiver"![]()
Motricité intégrale
Avec sa transmission intégrale, la petite Suzuki vient titiller la Fiat Panda 4x4 dans son jardin. Elle avance un look craquant et une bonne polyvalence.
Cette version 4x4 est donc à recommander aux personnes roulant en région montagneuse, qui peuvent se passer de performances musclées.
recherche 4x4 pour neige
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: recherche 4x4 pour neige

- platplat
- Monument historique
Y'en a beaucoup sur LBC avec le moteur changé...mimouss a écrit :chez sub elles ont toute ca d'origine depuis les millésimes 1998 mini
mais les impreza ont eu des versions light, sans aucune option, pas de clim, ni air-bag, ni abs
oui je parlait bien de la qualité percuemes colibris dans l'habitacle me le confirme
,
mais j'ai un ampli, 6 enceintes et un caisson ( en plus des muds et de la ligne inox,) donc ...
![]()
Y'a un souci de fiabilité, ou elles ont ete utilisées par des bourrins ?

- mimouss
- Quatre-Quatreux
nan pas de soucis, enfin si 1: le proprio!platplat a écrit :Y'en a beaucoup sur LBC avec le moteur changé...
Y'a un souci de fiabilité, ou elles ont ete utilisées par des bourrins ?
entre l'entretien non suivi, les huiles de merde, les prepas de daube sans remap etc...
ya eu quelques bas moteur en sav, quand ya defaut ca lache avant 50mkm et c'est pris en charge par sub.
une bonne prepa a 340cv bien faite et bien entretenu ca tient 200mkm sans soucis.
perso je prefererai en acheter une soit stock sur a 200% et entretenu, soit une preparée comme il faut (donc remap par un bon, yen a 2 ou 3 competent en france, pas plus) apres refection du bloc ou faite tot en km.
j'ai un pote qui a un foz a 280cv/42mkg. prepa faite a 80mkm, il en a 180mkm sans avoir eu de panne!
guillaume a un foz turbal stock qui a 380mkm et qui roule parfaitement
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
Une histoire d'assurance, toussa, toussa.

- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
chez moi ils sont partout,ils ont meme des defplatplat a écrit :Ces trucs la s'utilisent sur des routes ou les bleus ne vont pas.
voilatristanlcf a écrit :le top c'est une panda 4x4![]()
ca existe presque(j'ai dit presque), j'ai essayé une twin air de 85ch c'est deja bien nerveuxplatplat a écrit :T'as pensé a y mettre le 1300 turbo de la Uno turbo ie ?![]()
et pour avoir eu la vielle(la 1) et la 2 la 2 et bien plus efficace sur la route eneigé car elle a le visco
- prado74
- Quatre-Quatreux
- cougar78
- Quatre-Quatreux
Dommage ça pourrait être fendard... même si je ne suis pas sûr que la transmission 4x4 encaisse le couple...tristanlcf a écrit :pas encore un petit ABARTH de A112 serait pas mal aussi
mais vu quelle roule sur la roule je fait aucun changement![]()
Mais bon !!
P'tite vid' pour te motiver, des barres de rires à 2"55...
https://www.youtube.com/watch?v=KkZIixmRAMc
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Mais bon, il triche, il a un aérofrein que les autres n'ont pas