Bonsoir à toutes celles et ceux qui ont suivi ce sujet...
Je viens de découvrir qu'il y avait un "truc" dans ma signature... "Meilleur sujet 2014"
Merci à ceux qui ont voté pour ce sujet, j'avoue que je ne savais même pas qu'il y avait des votes ou un Award pour les sujets... (quelle truffe!!!

)
Je suis
très touché d'avoir cet Award, et je souhaite le partager avec mes amis de "restauration"... Bébert, Stéphane, Lolo LJ, Xav sans oublier Isa mon amoureuse qui supporte mes conneries et prépare les casses croute (et les crêpes) pour tout le monde....
Le sujet est un peu en standby en ce moment car, après avoir remonté les ponts et l'ensemble GMP sur le châssis, il a fallu le stocker sous bâche dehors par manque de place car, dans le garage, il y a la caisse, refaite à la mimine à neuf grâce à l'aide de Lolo LJ...
Il fait bien trop froid pour se lancer dans une peinture en ce moment, et je n'ai pas trouvé de cabine pour avancer, donc, le sujet est au point mort en attendant que les beaux jours reviennent (ou que je trouve une cabine chauffée pour finir la caisse)...
Mais... tout reprendra bientôt, car cette vieille GPW de 70 ans devrait être au Chambon sur Jeep cette année (avec la JK en assistance pour les pièces et la caisse à outils)...
Donc... ça va redémarrer bientôt

Encore merci pour l'intérêt que vous avez eu pour ce post...