kilométrage important
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: kilométrage important

- dic28
- Quatre-Quatreux
avec un poste a soude sidoctorsnake43 a écrit :c'est vrai qu'en lisant un peu partout on voit que le niva souffre souvent de tous petits problémes techniques mais si on respecte la mécanique il vous emménera toujours du point A au point B.ça n'existe pas un niva break?![]()

le terrano est tres bien et pas trop cher sur tous les point (HA, conso, entretient)

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
-
- Quatre-Quatreux
- reivax22
- Quatre-Quatreux

- Klug
- VIP
Vérifier l'étanchéité des "alpine windows".
L'état du fond de coffre (la plaque initialement en acier et maintenant en gaufrette de rouille) et des ailes arrières.
Bien entendu aussi la "pedal box" et son équivalent côté passager.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
- Quatre-Quatreux
ce qui m'inquiéte c'est qu'ils n'ont pas l'historique d'entretien du véhicule et que je n'y connais rien, pour déceler les défauts c'est pas évident
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
je connais celui ci et il est nikel ................doctorsnake43 a écrit :Je dois aller voir un disco 300 tri 212000km qui appartement a l'air propre.qu'est ce que je dois vérifier en priorité,est ce que c'est costaud comme véhicule?

http://www.leboncoin.fr/voitures/734346060.htm?ca=19_s
- platplat
- Monument historique
Ce sont les petites fenêtres de toit.doctorsnake43 a écrit :ok merci mais si tu pouvais me traduire par ce que une alpine windows je ne sais pas ce que c'est.
ce qui m'inquiéte c'est qu'ils n'ont pas l'historique d'entretien du véhicule et que je n'y connais rien, pour déceler les défauts c'est pas évident

- Landiste63
- Quatre-Quatreux
avec ce kilomètrage la regarde si il a toujours, l'egr si la distri a était faite, ensuite la corrosion au niveau du plancher ar, passage de roue av et ar, les plaques sous les pedales et bas de caisse. Ensuite si l'entretien a était respecté et le joint de culasse et embrayage. Sinon moteur très solide avec de bonne possibilité d'évolution de la rory au tgv!! enfin bref c'est un land!!!!doctorsnake43 a écrit :Je dois aller voir un disco 300 tri 212000km qui appartement a l'air propre.qu'est ce que je dois vérifier en priorité,est ce que c'est costaud comme véhicule?
-
- Quatre-Quatreux