[Fiat] panda 4x4

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platplat
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re: panda 4x4

#61

Message par platplat »

Va falloir retoucher un p'tit poil la geo. :D
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max la menace
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re: panda 4x4

#62

Message par max la menace »

:roll: :roll: :roll: :roll:
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tristanlcf
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re: panda 4x4

#63

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Va falloir retoucher un p'tit poil la geo. :D
rien de grave je la ferait passer chez le pro qui ma reglé nickel le cherok sa ira tres
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vincent sch
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re: panda 4x4

#64

Message par vincent sch »

tristanlcf a écrit :plus un truc dans le style

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J'aime beaucoup!! :)

Je vais suivre ce topic. J'ai toujours rêvé d'un truc comme cela. :)

On peut agir sur quoi pour rattraper la géo sur ce train la? :hein: Je ne vois pas de solution sans remplacement du demi arbre par un plus long? :hein:

A moins que peut être une sorte de bague excentrée de ce style la:
http://www.increases4x4.com/products/ki ... -y-10-4x4/

a monter sur le haut du logement de l'ensemble amortisseur/ressort te permettra de redresser l'ensemble fusée pour obtenir un carrossage dans les clous?

Pas facile, quand on ne pipe pas un mot de rital. :(

Ca m'intéresse de plus en plus ce truc la. :)
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re: panda 4x4

#65

Message par MG94 »

Attention Vincent, tu es sur la mauvaise pente. :D
@+
Jean-pierre

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tristanlcf
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re: panda 4x4

#66

Message par tristanlcf »

vincent sch a écrit :J'aime beaucoup!! :)

Je vais suivre ce topic. J'ai toujours rêvé d'un truc comme cela. :)

On peut agir sur quoi pour rattraper la géo sur ce train la? :hein: Je ne vois pas de solution sans remplacement du demi arbre par un plus long? :hein:

A moins que peut être une sorte de bague excentrée de ce style la:
http://www.increases4x4.com/products/ki ... -y-10-4x4/

a monter sur le haut du logement de l'ensemble amortisseur/ressort te permettra de redresser l'ensemble fusée pour obtenir un carrossage dans les clous?

Pas facile, quand on ne pipe pas un mot de rital. :(

Ca m'intéresse de plus en plus ce truc la. :)



alors en ce moment je suis pleine reflection justement sur la rehausse du a pas mal de soucis

d on la geo mais pas que sa

c'est une caisse autoporteuse le truc avec un systeme a lames et pont rigide a l arriere

et l avant un systeme a cardan et la transmission se fait par un arbre qui part de la sortie de boite vers le pont arriere


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donc dans la theorie pour la rehausse




mais sa se passe pas du tous comme ca :lol:


pour nous une rehausse ne sert pas juste a faire joli

mais a nous permettre de faire passer un train de pneu plus grand et faire des croisement plus sympa

pour le pont arriere on peut faire comme sur les zuk jumelle ou lame plus souple type seat marbella qui sont plus grande mais plus fragile


le train avant c'est plus galere surtout qu il n y a pas de kit ou autre donc c'est de la bidouille


certain qui fond des rehausse a +5cm change les cale de precontraire sur les cardan avant pour avoir un peut plus de debattement sinon radical baisse les point d ancrage du bourrin pour avoir un angle de travail meilleur pour les cardans



pour le geo il n y a qu un reglage pour l ouverture a partir des rotules de la cremaillére

sinon pour les roue en gordini il y a

le magic camber

http://www.autochoc.fr/liste/direction- ... camber.htm

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mais d apres se que j ai lu pas assez solide pour faire du TT

sinon un autre astuse c'est d ovalisé le trou du porte fusé de 4mm soudé une rondelle et avoir le bon carossage



moi j ai trouvé d autre soucis

j ai prie l option cale sous amortisseur avant

mais sa rehausse bien de 3 cm mais l arbre de trans aussi donc maucaise inclinaison du pont arriere donc une cale bisauté obligé sous les lame arrier pour avoir le bon axe de travail

sans cale bizauté

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je vous tiendrait au courant des evolution


sinon c'est vachement rigolo comme engin et tous se demonte avec un cle de 10 et de 13 :lol:

les pieces sa coute que dalle surtout en italie

meca simple un plaisir de travailler dessus


et je suis sur que bien preparé c'est une arme ce truc :D
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Jo49
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re: panda 4x4

#67

Message par Jo49 »

T'a maté sur Pirate? Ca m'étonnerait qu'un des connards de là bas n'ai pas déjà essayé une panda :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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tristanlcf
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re: panda 4x4

#68

Message par tristanlcf »

Jo49 a écrit :T'a maté sur Pirate? Ca m'étonnerait qu'un des connards de là bas n'ai pas déjà essayé une panda :diable:
j ai regardé plus ou moins

mais je vais aller quand meme y jeter un oeil
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Jo49
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re: panda 4x4

#69

Message par Jo49 »

tristanlcf a écrit :j ai regardé plus ou moins

mais je vais aller quand meme y jeter un oeil
Demande ça fera causer! En plus il y a un sujet sur les découpeurs plasma en ce moment ;)
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vincent sch
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re: panda 4x4

#70

Message par vincent sch »

Salut

Merci pour les infos. Je vois maintenant mieux comment tu refais un carrossage.

Ca doit vraiment être amusant à faire de la méca la dessus. :)


A plus

Vincent
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