Cordialement,
terrano6440
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
patrick81 a écrit :bonjour
comme de coutume je me présente ,
47 ans routier,sud ouest France ,département du Tarn ,région de gaillac ,motard (africatwin RD07A 2002 ,GSXR 1989 , Madame BMW F650 GS 2004 )
possesseur d un TERRANO II 2.7 TD de 335000kms année 12/1994
bon je m en vais de se pas trouver le bon post mécanique pour vous expliquer ma démarche![]()
padfôtes et bien écritlabrive a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je m'aperçois que j'ai fait les choses à l'envers. J'ai commencé par débouler comme un sanglier moyen dans la rubrique "mécanique et réparations" avec mes problèmes de terrano.
J'ai maintenant découvert la rubrique NISSAN et puis celle des présentations. Je progresse à une vitesse.........
Bref 43 ans, 3 enfants adorables, une femme merveilleuse et une belle maison, tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que j'achète mon terrano. Il est super ce 4X4 mais j'ai déjà commencé par faire une connerie avec en roulant sur du goudron en 4H !!!
J'ai un copain qui m'a dis que mon problème de terrano est exactement situé entre la pédale d'accélérateur et le volant.......je vois pas trop ce qu'il veut dire mais bon
Amicalement Pierre-Yves
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]