section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terrano6440
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bonjour !!! à tous !

Message par terrano6440 »

Nouveau dans le coin je viens vous saluer, je réside dans le sud , et suis propriétaire d'un terrano 2.7 de 2003 , super véhicule à mes yeux mais avec ce satané :diable: :diable: :diable: :autoradio inchangeable !
Cordialement,
terrano6440
didi
Adhérent
Adhérent

re: section présentation "chez NISSAN"

Message par didi »

tiens un peu de lecture pour tes longues soirées d'hiver!!

viewtopic.php?t=44498-INDEX-GARAGE-NISS ... %A0-lire-)

pour ton autoradio, tu peux faire une recherche sur la section Nissan, ou bien ouvrir un nouveau sujet, ce qui est une bonne idée aussi!!

il y aura certainement un brave garçon, y'a peu de fille ici, qui te guideras!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
patrick81

presentation de patrick81

Message par patrick81 »

bonjour
comme de coutume je me présente ,
47 ans routier,sud ouest France ,département du Tarn ,région de gaillac ,motard (africatwin RD07A 2002 ,GSXR 1989 , Madame BMW F650 GS 2004 )
possesseur d un TERRANO II 2.7 TD de 335000kms année 12/1994

bon je m en vais de se pas trouver le bon post mécanique pour vous expliquer ma démarche ;)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

patrick81 a écrit :bonjour
comme de coutume je me présente ,
47 ans routier,sud ouest France ,département du Tarn ,région de gaillac ,motard (africatwin RD07A 2002 ,GSXR 1989 , Madame BMW F650 GS 2004 )
possesseur d un TERRANO II 2.7 TD de 335000kms année 12/1994

bon je m en vais de se pas trouver le bon post mécanique pour vous expliquer ma démarche ;)
:coucou:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par titi et sylvestre »

Salut a tous et un nouveau arrive.
Il s agit d un GR y60 2.8dt...j ai pas trouvé de 4.2 :D
Et il se trouve dans le sud
:f4x4:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben dis donc, ça arrive les nouveaux!!!

fait froid dehors, y rentrent au chaud :)

:coucou:
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Bienvenue à vous!!! :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
labrive
Quatre-Quatreux

présentation d'un nouveau boulet

Message par labrive »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je m'aperçois que j'ai fait les choses à l'envers. J'ai commencé par débouler comme un sanglier moyen dans la rubrique "mécanique et réparations" avec mes problèmes de terrano.

J'ai maintenant découvert la rubrique NISSAN et puis celle des présentations. Je progresse à une vitesse.........

Bref 43 ans, 3 enfants adorables, une femme merveilleuse et une belle maison, tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que j'achète mon terrano. Il est super ce 4X4 mais j'ai déjà commencé par faire une connerie avec en roulant sur du goudron en 4H !!!

J'ai un copain qui m'a dis que mon problème de terrano est exactement situé entre la pédale d'accélérateur et le volant.......je vois pas trop ce qu'il veut dire mais bon

Amicalement Pierre-Yves
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

labrive a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je m'aperçois que j'ai fait les choses à l'envers. J'ai commencé par débouler comme un sanglier moyen dans la rubrique "mécanique et réparations" avec mes problèmes de terrano.

J'ai maintenant découvert la rubrique NISSAN et puis celle des présentations. Je progresse à une vitesse.........

Bref 43 ans, 3 enfants adorables, une femme merveilleuse et une belle maison, tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que j'achète mon terrano. Il est super ce 4X4 mais j'ai déjà commencé par faire une connerie avec en roulant sur du goudron en 4H !!!

J'ai un copain qui m'a dis que mon problème de terrano est exactement situé entre la pédale d'accélérateur et le volant.......je vois pas trop ce qu'il veut dire mais bon

Amicalement Pierre-Yves
padfôtes et bien écrit ;) moi ça m'plait :cool:
Répondre