Prochain achat
Modérateur : romainletu
-
Dohkoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Prochain achat
Ptit nouveau sur le forum, j'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'un vitara de 95 1.6 injection.
Je suis tombé sur une très bonne occas hier et je vais surement aller le voir samedi (s'il n'est pas vendu...)
Par contre, le vendeur m'a précisé qu'il n'avait aucune facture d'entretien... le CT sera passé juste avant la vente.
A priori, il n'y a qu'un point de rouille sur un bas de caisse. Mais il n'a aucune facture d'entretien..
Qu'en pensez-vous, et qu'est-qu'il faut absolument que je contrôle sur le véhicule une fois devant ?
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
re: Prochain achat
attache de la capote si cabriolet, voilà pas de bruit bizarre!!! tu aura fait le tour.
Un 1995, dernier modèle avant le restylage, doit être à moins de 2500€ vu qu'il y a une marque de rouille, ou en très bon état
- dede
- Quatre-Quatreux
Tu n'en sait pas un peu plus dessus ? km ? Prix demandé ?
-
Dohkoo
- Quatre-Quatreux
Re
Pour les bornes : 52 000 km.
Il en demande 1990 €, c'est pour ça que ça me parait intéressant...
En espérant en effet qu'ils ne se soit pas amusé à débrancher le compteur...
Pour la rouille, c'est vrai qu'il faut bien que je pense à regarder partout... De ce qu'il m'a dit, il n'y en a pour l'instant que sur le bas de caisse droit. Il n'en a pas vu ailleurs.
Je me dis quand même que si les bornes sont réels et l'entretien effectué mais sans facture. c'est une sacrée occas... normalement on tombe pas sur ce genre de tarif.
- dede
- Quatre-Quatreux
Méfiant car me suis déjà fait avoir sur une caisse à compteur changé et.....je sais ce que ça m'a couté ensuite
-
Dohkoo
- Quatre-Quatreux
Et puis je pense que ça doit se voir un moteur qui a 50000 de plus que ce qui est marqué au compteur, non ?
- dede
- Quatre-Quatreux
Un truc avec + de km mais tout l'historique est plus sécurisant...tu arrive à savoir comment ça a été entretenu , ce qui a été fait et ce qui risque de te tomber dessus dans l'avenir
Tiens nous au jus, t'emballe pas si c'est la 1ère que tu vas voir
- dede
- Quatre-Quatreux
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
On en voit plein entre 50 000 et 90 000 km............suffit parfois de rajouter 100 000 de plus
Pour moi, pas de facture, pas d'achat.............sauf si c'est un pote à toi de confiance et qui a la tête en l'air dans ses papelarres
Après, selon les vérifications d'usage, c'est peut être pas non plus une mauvaise affaire.
Km?
-Usure pédale
-Usure volant
-Usure siège
-Usure levier de vitesse.