Pourquoi t'as démonté ca........! Si ta boite courte fonctionnait ca voulait dire que ton moteur electrique fonctionnait...... c'est très rare qu'il ai un probleme, et le plus drole pour la fin, c'est que pour remonter ca et le caler corectement, bin bonjour la galère, ..Là je ne peux pas t'aider, il faut bien etudier le principe de fonctionnement, regarder la corespondance des petits contacteurs. Perso j'y avais renoncé, c'est un pote mecano qui me l'avait fait, mais je crois qu'il m'avait maudit pour le cadeau empoisonné. Si cette piece a un probleme, c'est dans l'autre partie, celle moteur proprement dite, souvent un probleme de charbon... une chose est sure, si ta boite courte ne fonctionne plus, il est mal remonté, et là tu as un 2eme problemes pour le coup......touriste58 a écrit :j'ai bien repérer la pièce que tu m'indique. demain si je trouve un moment je regarde cela de plus près et te tiens au courant
merci
si tu as des infos sur le "calage" correcte de la pièce que j'ai auparavant démonter...

Et je ne sait pas quelle durite etait débranchée, mais pour le coup tu avais peut etre résolu ton probleme en un tour de main.....c'est balot......Là va falloir t'y recoller,,, bon courage