j'achetais des Black Star. j'ai pas rencontré de problème avec les Guyane. mais ils s'usaient vachement vite par rapport à des BF MUD par exemple (j'en ai acheté une fois des BF MUD) => la rentabilité est nulle. on les paie moins cher les rechapés mais on les change plus souvent...
les copains roulaient avec d'autres marques de rechapés que Black Star et je les ai vus avoir des soucis; se retrouver "à-plat" (en tubless) sans raison ! voir des cloques de la taille d'une main se développer sur la bande de roulement de trois des quatre pneus ! découvrir au démontage qu'on leur avait vendu des pneus avec un emplâtre... enfin bref, moi avec Black Star non problemo... les autres... ... ...
pourquoi je roulais avec des rechapés alors que je les critique ? parce que le Guyane est royal en usage TT. même pas mal usagé il continue d'offrir une motricité exceptionnelle. y a pas photo !
et ça m'est arrivé de faire 7 OOO km dans le mois avec des Guyane (dont de longues liaisons autoroutières) et sauf le bruit de tronçonneuse c'était pas vraiment l'enfer.
ceci dit c'est vraiment limite de rouler avec des rechapés sur la route (le profil n'est pas dessiné pour une surface plane mais pour gripper dans le terrain) et quand il pleut on se fait peur : ça glisse (la gomme n'est pas de la qualité de celle des constructeurs de pneus neufs)
c'est que mon avis à moi...