Voilà, voilà.christian.styling a écrit :faut que la france se prive de tout afin que les autres puissent polluer !![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Voilà, voilà.christian.styling a écrit :faut que la france se prive de tout afin que les autres puissent polluer !![]()
Pardon ???christian.styling a écrit :faut que les chinois se privent de tout afin que les autres puissent polluer !![]()
jibus a écrit :........ et le Hulot pour moi sont 2 guignols , l: .
Hulot est amateur de 4x4 ,j'ai un pote voyageur (grand voyageur) qui l'a rencontré,il n'est absolument pas opposé à notre loisir.M201 a écrit :
et puis en marge des écolos connu , je crois que c'est un des seul qui na jamais porté de critique sur les 4x4![]()
platplat a écrit :Si tu conviens qu'ils polluent avec leurs hélicos, tu conviens aussi que ton Def pollue...
Moi, je conviens rien du tout..
Tu verras quand il sera plus en panne.beurk a écrit :c'est pas moa qui convient, c'est toi qui le dit.
Mon def y pollue pas![]()
platplat a écrit :Tu verras quand il sera plus en panne.![]()
platplat a écrit :Tu verras quand il sera plus en panne.![]()
Ben voilà, il est tombé en marchebeurk a écrit :homme de mauvais augure, il n'est pas en panne et il roule très bien.
Je dirais même qu'il pousse très fort à bas régimes![]()
lemartien a écrit :Ben voilà, il est tombé en marcheProfite beurk !
![]()
Faut que tu le sortes du carton, et que tu mettes des piles dedans pour savoir.beurk a écrit :il n'est encore jamais tombé en panne
platplat a écrit :Faut que tu le sortes du carton, et que tu mettes des piles dedans pour savoir.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]