[Frontera 2,2 DTI] Verification du turbo compresseur (Wastegate)

Modérateur : této

manu1318
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Verification du turbo compresseur (Wastegate)

Message par manu1318 »

Bonjour

Je peux pas te dire Goloubou je l'ai depuis peu et je l'ai eu comme ça donc je ne peux pas comparer (je ne dirais pas pour l'instant que j'ai fait une mauvaise acquisition mais il y a plus de defaut que prévu .....)

je trouve qu'il y a un petit assez leger bruit metalique desagreable mais je ne pourrais te dire si c'est lié car en plus j'ai l'impression que c'est du cote admission
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

ah!!!!!!!!!!!!! bruit métallique t'as dit, bienvenue au cluuuubbbb :lol:
si ton bruit metallique ressemble a sa: http://www.dailymotion.com/video/x1di9f2_bruit-claquement-a-chaud-opel-frontera-2-2-dti_auto

Y'a deux vidéo sur cette page, que j'ai posté l'année dernière. Panne ou default toujours en cours avec 16000km de plus.
Je suis allez voir diffèrent garage, et m'ont tous sortie qu'il fallait que j'évite de roulé avec des devis qui avoisiné les 1500 euros de réparation.

Pi apres j'ai rencontré des fronts pas loin de chez moi, pi m'ont dit "ben non milédiou, c'est le bruit du front, c'est normal" :D
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
manu1318
Quatre-Quatreux

Message par manu1318 »

Oui Steph j'avais deja vu ton post pour le bruit dur a dire mais ca ressemble je ne l'entends qu'au ralenti après ca reste un bon vieux 2.2 diesel de 15 ans donc des bruits y en a .....

dans un premier temps je voudrais regler ce probleme de wastegate

ensuite faudrait que je trouve un kit pour restaurer mon emetteur et recepteur d'embrayage

ensuite je pourrais rouler regulierement avec et du coup je m'attaquerais au bruit je te tiendrais au courant de l'evolution de mes recherches
Répondre