DAKAR 2015

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
RV
Statut : Hors ligne

re: DAKAR 2015

Message par RV »

CG a écrit :Je suis sur le coup . . . cela va viendre ... ;)
Tu parles de ton avatar ? :hein:

Tu peux me présenter (même si on n'est pas au bar) ? :diable:

:D
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
factory
Quatre-Quatreux

Message par factory »

voyagenland a écrit :je suis d'accord avec toi.
je dis juste que celui qui veut des vrais images a aujourd'hui d'autre moyens de voir ce qui l'intéresse vraiment,mais que aujourd'hui les images de france 4 essayent de s'ouvrir au plus grand nombre.
je vais prendre mon exemple,les diffusions je les regarde avec ma femme et ma fille de 8 ans et cela les intéresse,parce que l'on ne voit pas que des voitures,des motos et des camions qui foncent au taquet,ce qui au bout d'un moment les lasserait je pense.c'est donc pour nous un moment familiale et l'occasion de faire un cours(petit certes) de géographie a notre fille.
et ensuite dans la soirée je chercherai a en voir et en savoir plus!
le dakar a été tellement décrié pour x raisons que les chaines publiques se sont je pense trouvé obligées de se retrouver dans ce cas de figure.
en tirant sur les reportages de france 4,vous tirez indirectement sur le dakar.et de nos jours,c'est bien de dire que gérard holtz est un con,mais je pense réellement qu'il est passioné par cette course!quelqu'un ici a t'il déja eu l'occasion d'en discuter avec lui??? :hein:
Je l'ai rencontré plusieurs fois sur mes trois participations, très sympa et complètement diffèrent hors caméra. Pour moi ça reste un passionné même si je reconnais que les reportages sur le bédouin du coin, on s'en fou un peu. Mais y'a eu pire :Nathalie Simon était consultante sur le Dakar 2007 et c'était pas "moins pire "juste plus jolie à regardé. :)
Les résumés sont plus pro sur Eurosport.
J'ai aimé le Dakar en Afrique, et j'ai découvert le Dakar en Amérique du sud avec grand plaisir.
L'aventure commence quand le moteur s'arrete.
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

merci de ton témoignage,j'ai fais la même conclusion. ;)
tu participe encore?
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
voyagenland
Quatre-Quatreux

sinon,pour patienter,le parcours.
B2y3cNbCIAAwFC-.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
factory
Quatre-Quatreux

Message par factory »

Non c'est fini pour moi trop difficile de réunir le budget, trois participations en moto et trois fois à l'arrivée.2007.2009.2011
Par compte je ne regrette rien. Ça reste une belle épreuve, des rencontres exceptionnelles, les galères, les joies, les paysages etc...

Maintenant c'est rando avec les potes sur quatre roues. Un coup de moto de temps en temps mais plus au même rythme.
L'aventure commence quand le moteur s'arrete.
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

J'y mets mon grain de se... sable...

Ce que je regrette moi, ce n'est pas les reportages de France 2 ou France 3, mais que sur le site du Dakar il n'y aie pas d'autre images/vidéos.

Il devrait y avoir les videos de la course comme sur les courses américaines «King of The Hammers»...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
voyagenland
Quatre-Quatreux

factory a écrit :Non c'est fini pour moi trop difficile de réunir le budget, trois participations en moto et trois fois à l'arrivée.2007.2009.2011
Par compte je ne regrette rien. Ça reste une belle épreuve, des rencontres exceptionnelles, les galères, les joies, les paysages etc...

Maintenant c'est rando avec les potes sur quatre roues. Un coup de moto de temps en temps mais plus au même rythme.
:clap: :clap:
Image

voyagenland
Quatre-Quatreux

tprangy a écrit :J'y mets mon grain de se... sable...

Ce que je regrette moi, ce n'est pas les reportages de France 2 ou France 3, mais que e!sur le site du Dakar il n'y aie pas d'autre images/vidéos.

Il devrait y avoir les videos de la course comme sur les courses américaines «King of The Hammers»...
oui.
je ne crois pas que l'organisation ait ses équipes de tournage sur la course!
c'est vrai que la on pourrait avoir d'autres images peut étre
Image

ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

factory a écrit : trois participations en moto et trois fois à l'arrivée.2007 :clap: .2009. :clap: 2011 :clap:
Un coup de moto de temps en temps mais plus au même rythme. Pas grave l’important c'est de ce faire plaisir
Roue AR et saut sont de plus en plus timide dans se qui me reste de mon déjà moindre pilotage, l'important et de pouvoir encore
passer partout même à vitesse '' raisonnable ''. ;)
Bon on arrive quand même a faire le nick à certain d'jeuns. :diable:

Pour Gérard voyageland à raison, à 20h30 veut mieux présenter la course coté grand publique, les singes, les n’éléphant tout ça tout ça quoi :D
Par contre plus tard dans la soirée il faut envoyer la vrais course ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

platplat a écrit :Mais, je rêve. :elan:

Je rêve que Gérard glisse en montant dans l'avion, se pète la margoulette en bas de l'échelle, et qu'ils envoient en remplacement un gars qui aime la course, et qui va commander de vrais reportages avec de la baston, de la vitesse, des sauts, des crashes... :D
Bof , c'est pas le pire , imagine qu'ils mettent l'autre grand céteau de tf1 dont j'ai oublié le nom , celui là je l'exècre :devil:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre