Tu parles de ton avatar ?CG a écrit :Je suis sur le coup . . . cela va viendre ...![]()

Tu peux me présenter (même si on n'est pas au bar) ?

Tu parles de ton avatar ?CG a écrit :Je suis sur le coup . . . cela va viendre ...![]()
Je l'ai rencontré plusieurs fois sur mes trois participations, très sympa et complètement diffèrent hors caméra. Pour moi ça reste un passionné même si je reconnais que les reportages sur le bédouin du coin, on s'en fou un peu. Mais y'a eu pire :Nathalie Simon était consultante sur le Dakar 2007 et c'était pas "moins pire "juste plus jolie à regardé.voyagenland a écrit :je suis d'accord avec toi.
je dis juste que celui qui veut des vrais images a aujourd'hui d'autre moyens de voir ce qui l'intéresse vraiment,mais que aujourd'hui les images de france 4 essayent de s'ouvrir au plus grand nombre.
je vais prendre mon exemple,les diffusions je les regarde avec ma femme et ma fille de 8 ans et cela les intéresse,parce que l'on ne voit pas que des voitures,des motos et des camions qui foncent au taquet,ce qui au bout d'un moment les lasserait je pense.c'est donc pour nous un moment familiale et l'occasion de faire un cours(petit certes) de géographie a notre fille.
et ensuite dans la soirée je chercherai a en voir et en savoir plus!
le dakar a été tellement décrié pour x raisons que les chaines publiques se sont je pense trouvé obligées de se retrouver dans ce cas de figure.
en tirant sur les reportages de france 4,vous tirez indirectement sur le dakar.et de nos jours,c'est bien de dire que gérard holtz est un con,mais je pense réellement qu'il est passioné par cette course!quelqu'un ici a t'il déja eu l'occasion d'en discuter avec lui???![]()
factory a écrit :Non c'est fini pour moi trop difficile de réunir le budget, trois participations en moto et trois fois à l'arrivée.2007.2009.2011
Par compte je ne regrette rien. Ça reste une belle épreuve, des rencontres exceptionnelles, les galères, les joies, les paysages etc...
Maintenant c'est rando avec les potes sur quatre roues. Un coup de moto de temps en temps mais plus au même rythme.
oui.tprangy a écrit :J'y mets mon grain de se... sable...
Ce que je regrette moi, ce n'est pas les reportages de France 2 ou France 3, mais que e!sur le site du Dakar il n'y aie pas d'autre images/vidéos.
Il devrait y avoir les videos de la course comme sur les courses américaines «King of The Hammers»...
Roue AR et saut sont de plus en plus timide dans se qui me reste de mon déjà moindre pilotage, l'important et de pouvoir encorefactory a écrit : trois participations en moto et trois fois à l'arrivée.2007.2009.
2011
Un coup de moto de temps en temps mais plus au même rythme. Pas grave l’important c'est de ce faire plaisir
Bof , c'est pas le pire , imagine qu'ils mettent l'autre grand céteau de tf1 dont j'ai oublié le nom , celui là je l'exècreplatplat a écrit :Mais, je rêve.
Je rêve que Gérard glisse en montant dans l'avion, se pète la margoulette en bas de l'échelle, et qu'ils envoient en remplacement un gars qui aime la course, et qui va commander de vrais reportages avec de la baston, de la vitesse, des sauts, des crashes...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]