pareilzounours63 a écrit :j'aime bien quand tu racontes, on s'y croirait![]()

Modérateur : phil13
pareilzounours63 a écrit :j'aime bien quand tu racontes, on s'y croirait![]()
Merci pour l'info.74leman a écrit : @ Monique : la prochaine fois que vous vous retrouvés enfermés sur le parking Poids Lourds à Bardo et s'il n'y a personne pour vous ouvrir la barrière (le week end par exemple), il vous suffit d'aller tout au bout du parking, de suivre le mur du fond qui guide vers un passage souterrain qui plonge sous la plateforme. Vous vous retrouverez alors direction France dans le flux normal, et il y a moyen de faire demi tour juste après le passage du poste français![]()
Notre Toy, il n'y a pas de doute, on le reconnaît.74leman a écrit :je ne me souviens plus la hauteur du souterrain, mais j'y suis déjà passé avec des véhicules de plus de 2m de haut (mais moins que 2,40..... faudra que je pense à vérifier la prochaine fois )
J'étais à St Ju pas plus tard que ce matin.... mais je suis bien plus souvent de l'autre côté du lac (St Gingolph).. et je doute qu'on se soit déjà croisé, ou alors vous n'étiez pas avec le Toy car celui là, je l'aurai reconnu![]()
saint Gin ? mais bo-parents ont un appart la bas, au dessus de la creperie, sur le port, cote france74leman a écrit :je ne me souviens plus la hauteur du souterrain, mais j'y suis déjà passé avec des véhicules de plus de 2m de haut (mais moins que 2,40..... faudra que je pense à vérifier la prochaine fois )
J'étais à St Ju pas plus tard que ce matin.... mais je suis bien plus souvent de l'autre côté du lac (St Gingolph).. et je doute qu'on se soit déjà croisé, ou alors vous n'étiez pas avec le Toy car celui là, je l'aurai reconnu![]()
Si l'occasion se présente, je n'y manquerai pas.ToyoDzo a écrit :Si tu nous reconnaît, fais-nous signe. Si c'est possible.![]()
le monde est petit......zounours63 a écrit :saint Gin ? mais bo-parents ont un appart la bas, au dessus de la creperie, sur le port, cote france
ahhh souvenirs ce coin![]()
Trop encaissé. Ma femme était sur Lugrin.74leman a écrit :Si l'occasion se présente, je n'y manquerai pas.
le monde est petit......
mais j'avoue que ce n'est pas mon village préféré sur les rives du Léman..... par contre quand on prend un peu de hauteur, ça devient vite très sympa
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]