Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pat a écrit :
C'est un avaleur professionel de couleuvre le journaliste de Sky News ?
De plus en plus je me dis que la presse objective, c'est LE CANARD ENCHAINE
tu sais hein, toutes les décisions politiques les plus débiles qui soient, ont d'abord été écrite (A méditer )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Pat a écrit :
C'est un avaleur professionel de couleuvre le journaliste de Sky News ?
De plus en plus je me dis que la presse objective, c'est LE CANARD ENCHAINE
tu sais hein, toutes les décisions politiques les plus débiles qui soient, ont d'abord été écrite ]
J'aime bien méditer, mais avant d'écrire en général, quoique des fois
Tu sais mon livre de chevet c'est le Discours de la Méthode de Descartes .
Le début : Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent: mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent.
Rien que de le lire, ca fait du bien mais des fois on se demande quand même ...
Big Brother quand tu nous tiens!!!!!!
Je pense que cela va à l'encontre même de la plus basique des libertés:
la liberté de circuler et là: ils font très fort!!!!!
Mails les Anglais ne sont pas à ça prêt car ils sont déja bien pourvu en systèmes de surveillance vidéo et c'est limite s'ils n'en mettent pas dans leurs chio..es.
Je ne vrois pas que les Français accepteraient cela....
Stane 74 a écrit :
Bien vu Voila une vision objective ! non seulement ils ne perdront pas la moindre source de revenu en nous manipulant avec de nouvelles solutions , mais ça sera de plus en plus facile pour eux de nous manipuler en tant que vaches à traire! si on les laisses surveiller ou fliquer nos moindre fais et geste ! par satellittes ou autres moyens leur permettant de mieux connaitre notre vie privée et professionel! PLus ça va et plus ils seront intelligent pour nous traire ,car il connaitrons parfaitement notre façons de brouter ! meuuhh
Et mieux, demain chaque humain aura sa puce qui permettra de l'identifier. Couplé avec les systéme de repérage moderne plus une infraction échapera à Big brother (qui te veux du bien ) et le tout à moindre coût (baisse de tes impôts : ) plus besoin de radar le long de la route, ta vitesse sera connue, ton franchissement de ligne continue sera enregistré de façon formelle, ton stationnement abusif directement sanctionné et le franchissement du B0 te vaudras les foudres suprêmes..... pour ton bien et celui de l'humanité
Stane 74 a écrit :
Bien vu Voila une vision objective ! non seulement ils ne perdront pas la moindre source de revenu en nous manipulant avec de nouvelles solutions , mais ça sera de plus en plus facile pour eux de nous manipuler en tant que vaches à traire! si on les laisses surveiller ou fliquer nos moindre fais et geste ! par satellittes ou autres moyens leur permettant de mieux connaitre notre vie privée et professionel! PLus ça va et plus ils seront intelligent pour nous traire ,car il connaitrons parfaitement notre façons de brouter ! meuuhh
Et mieux, demain chaque humain aura sa puce qui permettra de l'identifier. Couplé avec les systéme de repérage moderne plus une infraction échapera à Big brother (qui te veux du bien ) et le tout à moindre coût (baisse de tes impôts : ) plus besoin de radar le long de la route, ta vitesse sera connue, ton franchissement de ligne continue sera enregistré de façon formelle, ton stationnement abusif directement sanctionné et le franchissement du B0 te vaudras les foudres suprêmes..... pour ton bien et celui de l'humanité