Retour au moyen-âge ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Retour au moyen-âge ...

Message par pattbo »

LE GOUVERNEMENT ENVISAGE DE TAXER LES DÉPLACEMENTS
Le gouvernement britannique envisage de supprimer la taxe sur le carburant et de la remplacer par une nouvelle redevance routière basée sur l'utilisation du réseau.

M. Alistair Darling, ministre des Transports, a déclaré que le projet, qui utiliserait la technologie par satellite pour suivre les véhicules et taxer les automobilistes, était nécessaire pour éviter les embouteillages sur certaines des routes les plus chargées du pays. (SKY NEWS 6/6/05).

vous je sais pas, mais moi je suis sur le cul ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Fab
Quatre-Quatreux

re: Retour au moyen-âge ...

Message par Fab »

Ca sent l'hoax non?

Bonjour le merdier pour mettre ce "pistage" en oeuvre..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
magic
Quatre-Quatreux

Message par magic »

Eh les gars positivez! Quoiqu'il arrive ce qui est sûr c'est qu'il nous restera toujours une liberté indiscutable et fondamentale : la liberté de payer (et de se taire) :lol:
magic
Quatre-Quatreux

Message par magic »

... quoique la supression de la taxe sur le carburant ça fait réver :idée: Les 4x4eux trouveront leur compte: gasoil pas cher et dépalcement sur chemins de campagne :idée:
Je pense que ça nous reviendra moins cher!
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Fab a écrit :Ca sent l'hoax non?

Bonjour le merdier pour mettre ce "pistage" en oeuvre..
pour que cela soit écrit sur le site du CCFA, je ne pense pas ... maintenant, ce n'est qu'un "projet" politique :D ca veut pas dire grand chose si ce n'est trahir la pensée de ceux qui y pensent :lol:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Pas con ce projet…faut creuser.

:sors:
Cordialement,
ROB
-------------------
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

magic a écrit :... quoique la supression de la taxe sur le carburant ça fait réver :idée: Les 4x4eux trouveront leur compte: gasoil pas cher et dépalcement sur chemins de campagne :idée:
Je pense que ça nous reviendra moins cher!

qui a dit que la suppression de tipp ferai baisser le prix du gasoil, c'est juste que le prix du pétrol va être tellement insupportable, que le maintient de la tipp (ou assimilé) sera devenue trop impopulaire, alors ils cherchent une solution pour la prochaine décennie, voir siècle.

nous savons qu'outre atlantique ils sont un peu plus réactif que nous, mais patience, notre tour viendra....la première mesure a été la suppression de la tipp flottante, le reste va suivre.... faut t'il s'en réjouir pour autant ......

nous allons voir fleurir ici et là des projets en Europe et ailleurs, pour rendre "l'insuportable", supportable, et "l'impopulaire", populaire, sans perdre la moindre source de revenu, aux fins de continuer à faire tourner les pays..... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Retour au moyen age, mais les Anglais ne l’on jamais quitté.
N’est-il pas. :D
Grand Vitara
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: Retour au moyen-âge ...

Message par christian.styling »

le projet, qui utiliserait la technologie par satellite pour suivre les véhicules et taxer les automobilistes, était nécessaire pour éviter les embouteillages sur certaines des routes les plus chargées du pays. (SKY NEWS 6/6/05).
pas de panique : ça sera gratuit sur les pistes !!! :idée:
le retour du 4x4 :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Paquito
Quatre-Quatreux

Message par Paquito »

ca va a l'encontre du lobby actuel, car les taxes actuelles sur le carburant est un prelevement proportionnel a la conso, et donc a la pollution. Les 4x4 payent plus et c'est tant mieux, bien fait pour eux.
Alors qu'un systeme satellite, c'est idem pour tous les vehicules, et donc bon pour nous. Bref je n'y crois pas. Je pense qu'il peuvent faire un systeme de peage supplementaire basé sur cette techno, mais pas pour demain, mais de la a remplacer les taxes sur le carburant par ca, pas possible.
Répondre