XJ: Roulements AV
Modérateur : valJeep
- dayer1313
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re: XJ: Roulements AV
Donc en gros ça ne vaux pas la peine de changer seulement le roulement? celui ci est pressé directement dans le moyeu...si j'ai bien compris...
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
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re: XJ: Roulements AV
J'attends réception et changement.
Je préfère aussi changer le moyeu entier. Moins de boulot.
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re: XJ: Roulements AV
Commandé lundi soir. Avec le mardi férié, j'ai reçu confirmation du site http://www.pieces-cherokee.com/ le mercredi matin.
Et ce jeudi midi, c'était livré

Plus qu'à le changer. Soit moi même ou un garage accepte de le faire pour 53euros.
- tristanlcf
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re: XJ: Roulements AV
53 euros il prend pas cherBertrand29 a écrit :Roulement reçu ce midi déjà !
Commandé lundi soir. Avec le mardi férié, j'ai reçu confirmation du site http://www.pieces-cherokee.com/ le mercredi matin.
Et ce jeudi midi, c'était livréTrès pro !
Plus qu'à le changer. Soit moi même ou un garage accepte de le faire pour 53euros.

- buc63
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re: XJ: Roulements AV

- zounours63
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re: XJ: Roulements AV
tout depend de la rouille et du grippage des pieces, j'en sais qq chose, ce qui devait prendre une heure pour remplacer le moyeu sur le paj' a pris plus de 4hbuc63 a écrit :Sa fais env plus ou moins 1h de travail et en 1h c'est faismais rien de dur fais le enfin tout depend de tes competences





- Bebop
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re: XJ: Roulements AV
Le top c'est d'avoir une clef à choc balaize (genre PL) et une presse.
Avec ça, ça se fait en 15mn par coté.
- ZaZou
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re: XJ: Roulements AV
Clef de 36 et non de 52 !
Pour sortir le moyeu, il faut taper sur les 3 tetes de vis (clé de 13-12pans), ça vient pas trop mal et pour sortir le 1/2 arbre pareil en tapant sur le bout de larbre et en mettant des cales entre le porte moyeu et le moyeu

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- Bebop
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re: XJ: Roulements AV
La dernière fois, pour virer cet écrou, j'ai du y aller à la clef à choc PL en 1", ça sortait pas autrement.
Quand à faire rentrer des merdes dans le pont, si tu bouches le tube + essuie le demi-arbre avant de le rerentrer, y'a aucune chance de polluer l'huile.
Pour sortir le moyeu, je m'aide d'une rallonge à cliquet que je cale entre le C et le moyeu. Un coup de volant et ça sort tout seul.
- valJeep
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re: XJ: Roulements AV
Ptit brasBebop a écrit :36, my bad.
La dernière fois, pour virer cet écrou, j'ai du y aller à la clef à choc PL en 1", ça sortait pas autrement.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

