conseil suspension wrangler jk2009
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- peggy973
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
conseil suspension wrangler jk2009
110 000 km je dois changer mes suspension!! a changer je souhaiterai le rehausser mais? quelle hauteur (je ne fait pas de gros franchissement). quelle hauteur sens être obligé de changer pneu, jante..... si je rehausse quelle modif. dois-je prévoir ? il existe une multitude de kit comment choisir? hydraulique? gaz? les valeurs sure...... Merci
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: conseil suspension wrangler jk2009
Tu te rachètes 4 amortos d'origine Gaz sur rockauto, ça va te couter une misère et basta...
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
+1 Aucun intérêt si tu gardes la monte d'origine. En plus, ça va pas faire beauBebop a écrit :Quel est l'interet de le rehausser si tu ne passes pas des pneus plus gros ?
- peggy973
- Quatre-Quatreux
OK ..... donc si je rehausse je change mes montes !!! aujourd’hui je suis en 265/70r17 comment connaitre la bonne monte en fonction de ma rehausse? existe t il un tableau ou calculer ma monte ou ma rehausse max en fonction des pneu .... si j'ai bien compris une rehausse de suspension de 2.5 va me rehausser l'ensemble de mon châssis de 2.5 cm ?? quelle est la rehausse (raisonnable, sans prendre un escabeau pour entrer dans ma voiture lol)Fred DUPERRAY a écrit :+1 Aucun intérêt si tu gardes la monte d'origine. En plus, ça va pas faire beau
- peggy973
- Quatre-Quatreux
je suis néo quatrequatreux 1 an que j'ai un 4x4 donc je découvre .... Maintenant je veux pratiquer, laisser le bitume... Dans tout domaine (sport boulot passion....) je pense qu'il faut connaitre un minimum son sujet et être bien équipé de plus mes suspensions sont HS donc à changer pourquoi pas rehausser!!?? enfin un look différent. aujourdhui mes question sont basé sur les suspensions mes demain ... Parechoc, treuil, mécanique, bikini, carrosserie......platplat a écrit :Explique pourquoi tu veux rehausser ?
- Bebop
Pour débuter c'est déjà trèèèèèèès bien !
- peggy973
- Quatre-Quatreux
c'est bien assez AMHA.Bebop a écrit :Du 33" passe stock alors pourquoi réhausser et rendre ta voiture illégale ? Des pneus hors des dimensions homologués c'est bien assez AMHA. Tu rajoutes un blindage de pont AV et de réservoir, des sliders et basta.
Pour débuter c'est déjà trèèèèèèès bien !
je ne cherche pas l’illégalité ou être hors dimension .... merci pour le conseil j'en prend bonne note... blindages, sliders, 33"
- Bebop
A partir du moment ou tu changes quoi que ce soit (rehausse, taille de pneus, ...) tu es dans l'illégalité
- peggy973
- Quatre-Quatreux