c'est quelle taille de bonnets, ça?

Modérateur : vincent sch
ben non. pas pour moi.znoliv a écrit :Les moyeux AVM, leur gros défaut c'est qu'il n'y a que 4 goujons.... ça ne tient jamais bien longtemps. Il faut monter les moyeux "aisin" d'origine qui, eux, ont 6 goujons.
Je sais, c'est pas la question ici, mais c'est pour dire que monter de L'AVM c'est une fausse économie.
C'est super, mais pour les Toy, va savoir pourquoi, AVM ne met que 4 goujons au lieux des 6 d'origine qui eux, effectivement, ne lachent jamais. ?...didi a écrit :ben non. pas pour moi.
y'a 6 goujons sur le T2 et aucun souci pour une utilisation normale en 100oookm.
SalutBebop a écrit :Monte du plus gros si tu as la place.
M10 et ouala...
ben si t'as fait pour 1 pourquoi pas pour au moins deux??? juste histoire d'avoir une résistance au couple. une de chaque coté de l'axe, si tu comprends pas ce que je veux dire, vieille bricolevincent sch a écrit :Salut
C'est ce que j'ai fais sur un des moyeux. Juste une seule vis en M10 et ben plus de casse de visserie de moyeu de ce coté la. Est ce un hasard ? La chance? Peut être la solution.
A plus
Vincent
Depuis 6 ans que je les ai monté, jamais eu de soucis (enfin sur un Toy toujours en panne de quelque chose, c'est sûr que ça s'use moins viteznoliv a écrit :Les moyeux AVM, leur gros défaut c'est qu'il n'y a que 4 goujons.... ça ne tient jamais bien longtemps. Il faut monter les moyeux "aisin" d'origine qui, eux, ont 6 goujons.
Je sais, c'est pas la question ici, mais c'est pour dire que monter de L'AVM c'est une fausse économie.
Réponse du site machin.com: la ref de Dédé est celle pour les moyeux d'origine: trop court.Zappy Bibicy a écrit :Depuis 6 ans que je les ai monté, jamais eu de soucis (enfin sur un Toy toujours en panne de quelque chose, c'est sûr que ça s'use moins vite![]()
![]()
),
si j'avais pas serré comme un con il n'aurait pas cassé, le goujon.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]