Voila une expérience qui me réconforte dans mon choix de rester avec mon kit réputé trop dur.Sam41 a écrit :Mais traverser la France avec et faire de la rando avec, ben non ça bouge trop....
Inconduisible quand on roule le pied dans la moquette. Pourtant ça n'avance pas.....
Et bonjour au freinage.
Je roule la plupart du temps à 4 personnes ( 320Kg) dans l'auto, plus le matériel de déplantage dans le coffre ( une centaine de kg ).
Un treuil à l'AV de 37Kg un treuil à l'AR de 15Kg, un hard-top de 42Kg le tout avec le poids du moteur diesel.
.... C'est simple avec les lames d'origines je roulait en permanence sur les butées en caoutchouc.
Et j'ajouterai qu'il est là le problème des suspensions des petits 4X4, ou tu roule seul à bord en extra light ou chargé à bloc
donc avec un delta de quasi 500Kg sur un véhicule de 1000Kg c'est ÉNORME.

