Vi !!
J'ai un kit ressort ERM en version souple.
Bon, Ok, c'est souple de chez souple.
Ceci étant dit, je n'ai rien gagné en course au niveau des débattements que j'avais avant.
Et oui...
Et tu me connais : inutile de te dire que j'ai tout, mais alors tout mesuré
Le seul truc que j'ai gagné c'est que comme c'est plus souple, je prends les débattements maxi plus facilement.
Alors OK, en trial c'est mieux, il n'y a pas photo....
Mais traverser la France avec et faire de la rando avec, ben non ça bouge trop....
Inconduisible quand on roule le pied dans la moquette. Pourtant ça n'avance pas.....
Et bonjour au freinage....
Avant avec mes lames, c'était un rail sur la route
ET : le truc qui me gonfle, c'est que des fois ça passe et tu ne sais pas pourquoi ça passe.........
Tu veux mettre tes roues à un endroit précis, avec les mouvements de suspension elles vont ailleurs, tu le sais mais tu ne les sens pas et donc tu ne sais pas trop ou elles sont, et ça ça me gonfle a mort......
Moi, je préfère ne pas passer mais savoir et sentir pourquoi ça ne passe pas, qu'avoir un aspirateur qui passe presque partout sans savoir pourquoi.....
Puis ça devient même pas rigolo de passer presque partout.
Je passe sur le bruit, vu que plus de silencieux d'origine, et ça c'est insuportable.......
Depuis que j'ai le kit ressort, je ne roule qu'avec le Patrol.....
BREF : je vais repasser en lame !!!!
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.