[KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29882
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#11

Message par pat 25 »

C'est pour ça qu'Adonis ne joue pas sur la préssion de GO, mais sur le temps d'injection. ;) si c'est ça.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#12

Message par capcavern »

Merci.
Ah si seulement on pouvait se faire prêter des pièces pour tester tout ça. Parce qu'à coup de billets de 300€, ça revient cher le diag.
Je vais refaire le tour de la question avec vos indications.
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5348
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : En ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#13

Message par prado74 »

rafistol a écrit :Salut CAPCAVERN, aurai tu tester t'on capteur pression gas-oil en bout de rampe injection. avec un boitier similaire, j'ai eu les même symptômes de micro coupures avant des coupures plus franches, jusqu’à la fuite de gas-oil et j'ai du le changer ( complet avec la rampe :devil :) . je dis ça je dis rien ;)

Possible aussi car le TTE doit légèrement modifier (en autres) la pression de la rampe
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#14

Message par capcavern »

Possible aussi ça un capteur de pression qui ne fonctionne pas l'après-midi ? Ça se teste comment ?
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#15

Message par dede83 »

change les ev
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#16

Message par capcavern »

Bon, petit démarrage ce midi et voyant allumé tout de suite.
On peut les "taper" ces EV pour les décoincer en guise de test ?
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29882
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#17

Message par pat 25 »

Démontage est bain de WD40, mais c'est que du provisoire. :(
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
capcavern
Quatre-Quatreux
Messages : 1124
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#18

Message par capcavern »

pat 25 a écrit :Démontage est bain de WD40, mais c'est que du provisoire. :(
Si ça me permet de tester, c'est valable quand-même. Dépenser à bon escient 😃
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#19

Message par dede83 »

shunte ton prefiltre pour voir
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2166
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

#20

Message par stephane27 »

regarde ta mise a l'air du reservoir aussi, on ne sait jamais :no:

A part cee que tu ecrit plus haut , EV debimetre et pedales, je ne vois pas autres chose s :hein:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Répondre