
[KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- capcavern
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1124
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance
Ah si seulement on pouvait se faire prêter des pièces pour tester tout ça. Parce qu'à coup de billets de 300€, ça revient cher le diag.
Je vais refaire le tour de la question avec vos indications.
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5348
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : Hte SAVOIE
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance
rafistol a écrit :Salut CAPCAVERN, aurai tu tester t'on capteur pression gas-oil en bout de rampe injection. avec un boitier similaire, j'ai eu les même symptômes de micro coupures avant des coupures plus franches, jusqu’à la fuite de gas-oil et j'ai du le changer ( complet avec la rampe :devil. je dis ça je dis rien
![]()
Possible aussi car le TTE doit légèrement modifier (en autres) la pression de la rampe
- capcavern
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1124
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- capcavern
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1124
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance
On peut les "taper" ces EV pour les décoincer en guise de test ?
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- capcavern
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1124
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance
Si ça me permet de tester, c'est valable quand-même. Dépenser à bon escientpat 25 a écrit :Démontage est bain de WD40, mais c'est que du provisoire.![]()
Blindages moteur + BV + Reservoir
Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2166
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: [KDJ95] Casse tête mécanique ou élecronique, plus de puissance

A part cee que tu ecrit plus haut , EV debimetre et pedales, je ne vois pas autres chose s
