Jouer c'est pas le mot , j'suis tellement concentré à resté sur la route que le compteur de vitesse ,je ne le vois pasidefix a écrit :Quand on joue il faut accepter de perdre sinon on joue pas ou alors ça s'appelle être mauvais joueur![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Jouer c'est pas le mot , j'suis tellement concentré à resté sur la route que le compteur de vitesse ,je ne le vois pasidefix a écrit :Quand on joue il faut accepter de perdre sinon on joue pas ou alors ça s'appelle être mauvais joueur![]()
non!!!jibus a écrit :. je sais c'est pas bien de rouler quand on a sommeil , mais il faut bien rentrer .
.
Je ne suis pas au point de dormir entre 2 virages , mais je sens que je suis beaucoup moins attentif qu'en journée et que j'ai beaucoup moins de réflexe ,un peu comme quand on est bourré . Après effectivement le jours où je sentirai que je suis sur le point de m'endormir je m'arrêteraicharly 60 a écrit :non!!!
j ai bosser longtemps de nuit (5ans) vac de 12h a rouler environ 500 borne par nuit
j ai parfois dormis a 2km de la casba ,mais je me suis jamais planté,tous ceux qui fesait le meme chagrin et qui ont forcé on y laissé une bagnole.![]()
Un bleu plus intelligent qu'un français moyen.........allanland a écrit :
Dans mon entourage, c'est principalement des PROFESSIONNELS de la route qui se font plumer et qui après, lors d'un apéro, viennent me suriner que c'est un hold-up, qu'il feraient mieux de courir après les voyous dans les banlieues que de faire chier les z'honnetes gens, que c'est que pour le pognon, que la sécurité routière, c'est du bla-bla .... le truc habituel quoi !!!!!
Sauf que ces professionnels font très souvent les mêmes trajets et ont connaissance de toutes les zones de "participation à l'effort national de redressement du pays"de leurs parcours, viennent faire leur pauvre vierge effarouchée quand, d'un coup, la bleusaille change "leurs habitudes" et se met à des endroits autres que ceux déjà référencés .....et du coup .... PAF !!!! Un p'tit souvenir du trajet !!!!!!
Faut noter qu'aucun de ces professionnels ne vient la ramener quand il se fait prendre à un radar fixe, paske faut sacrément être débile pour se faire prendre, aujourd'hui, avec les moyens de localisation que tout le monde a, à un radar fixe
En fait, ils gueulent simplement parce que sur le coup, la bleusaille a été plus intelligente qu'eux ....
Et ça, pour un franchouillard moyen, c'est dur à avaler !!!!!!!!
A vous les studios !!!!!![]()
na, y'a plus rien à plumer .....AuverAuverland a écrit : Tu vas te faire plumer par les participants du forum .......![]()
![]()
![]()
voilàBebop a écrit :fallait rouler aux vitesses autorisées, comme ça t'es pas emmerdé par un ou une radar(e)...
Quand on voit le nombre d'enculés qui se trainent la bite à 50 dans une zone limitée à 90 et qui finissent par provoquer des conneries de la part de ceux qui voudraient juste bosser.tintinmush38 a écrit :quand je vois le nombre de con-ards qui font n'importe quoi sur la route en zone Grenobloise, pas sur que la répression aille en diminuant...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]